|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Win 10 violation de partage et droits admin depuis install OS |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 18:58:52 |
flash_gordon | Tes fichiers sont stockés sur une autre partition ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nebulios | Tu n'as pas touché à l'UAC ou au compte administrateur par défaut ? Pas de tuto youtube, d'optimisation à la noix ? |
arnuche |
flash_gordon | Tu n'as toujours pas répondu à mes questions.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 27-01-2021 à 20:02:29 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2021 à 19:46:25
|
arnuche |
|
nebulios |
flash_gordon |
CE N'EST PAS MA QUESTION. Tes fichiers sont dans le profil utilisateur, dans les dossiers documents, pictures etc ou en vrac sur d'autres partitions ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 22:30:49 |
arnuche | Aucun n'est stocké sur C, forcément puisque je réserve C au système et que je l'efface quand je change d'OS.
Message cité 1 fois Message édité par arnuche le 27-01-2021 à 23:08:57 |
Trit' |
|
arnuche | Si tu fais allusion aux autorisations dans l'onglet sécurité ; il y a 5 "noms de groupes ou d'utilisateurs" et seule la ligne "administrateurs" a les autorisations de contrôle total et modification. Et il y a une ligne qui est une suite de numéros commençant par « S… ».
Message cité 1 fois Message édité par arnuche le 28-01-2021 à 01:23:53 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 12:08:48
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
arnuche |
Message cité 1 fois Message édité par arnuche le 28-01-2021 à 13:04:50 |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 28-01-2021 à 18:16:40 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 28-01-2021 à 19:01:21 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
arnuche |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Chaque compte est caractérisé par un identifiant unique (le SSID de la forme S-1-5-21-0000000000-000000000-0000000000-0000 https://en.wikipedia.org/wiki/Security_Identifier ) Sauf que ce qu'il faut comprendre, c'est que le système se contrefout du nom des comptes car il ne se base que sur les SID de ceux-ci. C'est comme ça qu'on sait que les données ont été déplacées et que donc les droits ne sont pas bons.
À partir de là c'est plus compliqué sans rentrer dans les détails techniques... Message édité par nex84 le 29-01-2021 à 10:02:17 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Vu de là d'où tu pars, je pense que oui.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
install Win 10 à partir de disque dur interne ? | Problème de droits avec les logiciels Adobe |
Nouveau PC et Nouvel OS | Clonage SSD avec OS vers autre SSD - Questions betes ? |
Controle parental Win 10 | Option d'alimentation - contourner les règles admin |
partage clavier | partage clavier |
Win 10 ne veut plus "redémarrer" mon PC ... | |
Plus de sujets relatifs à : Win 10 violation de partage et droits admin depuis install OS |