|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de droits avec les logiciels Adobe |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 21:05:56 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Windows & Software par Fdaniel --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nex84 Dura lex, sed lex | Lié à ce topic : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 3534_1.htm --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon | Et celui-là https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 3495_1.htm
Message édité par flash_gordon le 14-01-2021 à 09:46:23 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
yf38 | Je n'ai pas de suite adobe mais tu pourrais essayer çà: avant de réinstaller Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 14-01-2021 à 09:53:25 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
|
nex84 Dura lex, sed lex | N'importe quoi... Le dossier AppData appartient à l'utilisateur (C:\Users\<utilisateur>\AppData). Encore une fois, tu es le seul pour qui Adobe a besoin d'un élévation de privilèges... Message édité par nex84 le 14-01-2021 à 14:56:54 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 14:55:55 |
fl0645 | J'avoue être blasé, Adobe me renvoi vers Microsoft et inversement ... |
flash_gordon | Adobe te renvoie vers MS parceque le comportement de ton ordi n'est pas normal.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
fl0645 | non pourtant touché à rien de spécial, j'ai laissé windows s'installer normalement de zéro, j'ai installé PS avec CC et là ça recommence... je n'ai pas touché à quelques paramètres que ce soit
|
flash_gordon | quelle version ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
fl0645 | Édition Windows 10 Professionnel
|
flash_gordon | non, Creative cloud. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
fl0645 | Creative Cloud 5.3.1.470
|
flash_gordon | Qu'est-ce qui se passe très exactement quand tu les lances ? Message édité par flash_gordon le 14-01-2021 à 17:45:40 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
fl0645 | blocage au milieu du lancement, PS ne répond plus, Illustrator me dit qu'il faut "lecture-écriture" dans le dossier préférences, tout bloque, sauf en admin |
nex84 Dura lex, sed lex | Est-ce qu'au moins les disques et les partitions sont en bon état ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
fl0645 | Oui merci j'ai contrôlé les partitions et disques durs, tout est ok. Adobe va m'appeler la semaine prochaine pour étudier ce cas. |
TheDarkgg | Tu as testé l'installation avec un nouvel utilisateur ?
|
fl0645 | L'utilisateur est un compte microsoft, session, nouvelle install sur 850Go de disque SSD, partition principale. |
fl0645 | oui j'ai créée une nouvelle session avec une autre adresse mail microsoft et c'est pareil, Adobe ne s'ouvre qu('avec admin |
TheDarkgg | Je ne pourrai pas plus t'aider alors ... Message édité par TheDarkgg le 15-01-2021 à 19:22:45 |
flash_gordon | De gros dégats de quoi ? je croyais que tu avais fait une réinstall complete. Ton ordi devrait etre vierge. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
Je pense que quelqu'un t'a jeté un sort avec une séance vaudou. |
fl0645 |
flash_gordon | mouais. Je reste persuadé que tu n'as pas fait une réinstall fraiche. (qui fait un backup acronis d'une install vierge ? D'ailleurs si tu avais un backup d'acronis c'est bien qu'on parle pas d'une install vierge).
Message édité par flash_gordon le 17-01-2021 à 03:18:20 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
Publicité | Posté le |