Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2168 connectés 

 


Êtes vous passez à Windows 10 ? Et après ?


 
37.3 %
 56 votes
1.  Oui, je suis passé à Win 10, sans encombre !
 
 
20.0 %
 30 votes
2.  Oui, je suis passé à Win 10, quelques soucis, mais satisfait !
 
 
6.7 %
 10 votes
3.  Oui, je suis passé à Win 10, quelques soucis, mais moyennement satisfait !
 
 
4.0 %
   6 votes
4.  Oui, je suis passé à Win 10, quelques soucis, mais pas satisfait !
 
 
3.3 %
    5 votes
5.  Oui, je suis passé à Win 10, transition horrible, un mauvais souvenir, et je ne gardes pas win 10 !
 
 
16.0 %
 24 votes
6.  Non, Mais je passerai bientôt à Win 10, car à ce jour, pas assez optimisé / à jour / stable.
 
 
4.0 %
   6 votes
7.  Non, Win 10 ne m’intéresse pas.
 
 
1.3 %
      2 votes
8.  Non, Win 10 ne m’intéresse pas, mon Os actuel est plus adapté à mon usage.
 
 
2.7 %
     4 votes
9.  Non, Win 10 m'a été déconseillé par Obi-Wan, il y a ressentit un vergence dans la Force...
 
 
4.7 %
   7 votes
10.  "Veni Vedi Vici " j'ai laissé venir Win10, j'ai vu Win 10, et j'en suis revenu à mon Os précédent en vainqueur !
 

Total : 204 votes (54 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Sondage : Êtes vous passez à Windows 10 ? Et après ?

n°3193677
maxougreno​ble
Posté le 16-08-2015 à 19:54:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai répondu "non". J'avais testé W 8 et je me suis tout de suite retracté.  W10, quel gain?  un seul direct 12. A part ça nib, sauf à chercher les ennuis.
Pas mon truc.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2015 à 19:54:02  profilanswer
 

n°3193789
khalis
Stillness is the key !
Posté le 17-08-2015 à 08:13:37  profilanswer
 

maxougrenoble a écrit :

J'ai répondu "non". J'avais testé W 8 et je me suis tout de suite retracté.  W10, quel gain?  un seul direct 12. A part ça nib, sauf à chercher les ennuis.
Pas mon truc
.


 
 
 [:tet2neu]  troll moisie.
 
 Windows 10. Je valide  [:yann39] et je signe  [:yann39] .  [:spamafote]


---------------
- Life is too short to last long.
n°3193955
guinius
Et la lumière fut ....
Posté le 17-08-2015 à 14:48:49  profilanswer
 

khalis a écrit :


 
 
 [:tet2neu]  troll moisie.
 
 Windows 10. Je valide  [:yann39] et je signe  [:yann39] .  [:spamafote]


 
 :non: on demande pas ton commentaire ! merci
 
chacun est libre d'apporter son impression et c'est le but ici,  
même si ça ne te plait pas, abstiens toi de commenter,  :o  
 


---------------
Un Boitier DIY? Jettes un oeil: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 4781_1.htm Ach/Vds :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1783_1.htm
n°3193985
khalis
Stillness is the key !
Posté le 17-08-2015 à 16:00:09  profilanswer
 

guinius a écrit :


 
 :non: on demande pas ton commentaire ! merci
 
chacun est libre d'apporter son impression et c'est le but ici,  
même si ça ne te plait pas, abstiens toi de commenter,  :o  
 


 
 
Tu critiques sans savoir et sans avoir testé l'OS... désolé j'appelle ça un troll.  [:spamafote]


---------------
- Life is too short to last long.
n°3194007
guinius
Et la lumière fut ....
Posté le 17-08-2015 à 17:10:02  profilanswer
 

:o dernière fois,  
c'est toi qui troll là ...   [:fafane84:3]   il indique pourquoi il a voté "non" il fait pas de double post/troll

Message cité 1 fois
Message édité par guinius le 17-08-2015 à 17:12:11

---------------
Un Boitier DIY? Jettes un oeil: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 4781_1.htm Ach/Vds :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1783_1.htm
n°3194015
wegger
Posté le 17-08-2015 à 17:27:37  profilanswer
 

J'ai pas tout a fait compris. Someone, peut-il m'eclairer ?
On dit qu'il sera free pendant 1 year then payware par la suite.
Alors, est-il raisonnable de l'installer ? Si, c'est pour revenir a W7 au temps que j'y reste.

Message cité 3 fois
Message édité par wegger le 17-08-2015 à 17:28:13
n°3194016
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-08-2015 à 17:30:23  profilanswer
 

wegger a écrit :

J'ai pas tout a fait compris. Someone, peut-il m'eclairer ?
On dit qu'il sera free pendant 1 year then payware par la suite.
Alors, est-il raisonnable de l'installer ? Si, c'est pour revenir a W7 au temps que j'y reste.


toi, tu a oublié de lire les news.
 
tu a un an pour faire la mise a jours gratos, apres c'est DTC


---------------
#mais-chut
n°3194017
Tortue-Gen​iale
Posté le 17-08-2015 à 17:30:27  profilanswer
 

wegger a écrit :

J'ai pas tout a fait compris. Someone, peut-il m'eclairer ?
On dit qu'il sera free pendant 1 year then payware par la suite.
Alors, est-il raisonnable de l'installer ? Si, c'est pour revenir a W7 au temps que j'y reste.


1. Tu as tout faux.
2. Ce n'est pas le bon topic.
3. Va voir ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 8104_1.htm

n°3194018
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 17-08-2015 à 17:31:22  profilanswer
 

wegger a écrit :


On dit qu'il sera free pendant 1 year then payware par la suite.
Alors, est-il raisonnable de l'installer ? Si, c'est pour revenir a W7 au temps que j'y reste.


 
Non, la mise à jour est gratuite pendant 1 an, si tu fait la mise à jour tu passe sous win 10 comme-ci tu l'avais acheté, mais c'est gratuit.  
 
Mais après un an, ceux qui n'ont pas fait la mise à jour devront l'acheter à 135€.  

n°3194111
khalis
Stillness is the key !
Posté le 17-08-2015 à 19:39:09  profilanswer
 

guinius a écrit :

:o dernière fois,  
c'est toi qui troll là ...   [:fafane84:3]   il indique pourquoi il a voté "non" il fait pas de double post/troll


 
 
Je troll LoL   :lol:  
 
Désolé, même si il a voté non. Son argument excuse moi...  [:spamafote]


---------------
- Life is too short to last long.
mood
Publicité
Posté le 17-08-2015 à 19:39:09  profilanswer
 

n°3194131
wegger
Posté le 17-08-2015 à 20:31:37  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Non, la mise à jour est gratuite pendant 1 an, si tu fait la mise à jour tu passe sous win 10 comme-ci tu l'avais acheté, mais c'est gratuit.  
 
Mais après un an, ceux qui n'ont pas fait la mise à jour devront l'acheter à 135€.  


 
Donc, si je l'installe now, et que je procedes aux mises a jour, il restera gratuit ?
Les mises a jour seront automatiques comme windows updates ?

n°3194185
havoc_28
Posté le 17-08-2015 à 23:27:13  profilanswer
 

Testé W10 une dizaine de jours , 1er jours => maj depuis 7 sans encombre , à part la zone de notification qui parfois ne voulait pas s'afficher ou mettait du temps à le faire quand je cliquais dessus (doit pas aimer que le proc soit à 100% avec boinc) . Toujours dans le même genre mais nettement plus bénin le menu démarré qui parfois se révélait un poil plus lent à s'ouvrir que 7 ( (encore une fois boinc je suppose ) .
 
J'ai testé une clean install histoire de ... Mais toujours pareil , pas vraiment gênant , mais signe d'un léger manque de polish , ou du scheduler mettant trop en arrière plant les truc windows (ce qui n'est pas forcément mal).
 
D'ailleurs en parlant du scheduler il semble efficace pour gérer la priorité entre les différences taches , genre si je lances un jeux , par exemple : WarTthunder , je peux laisser tourner boinc à 100% , j'ai quasi pas de ralentissement et ça reste toujours fluide , sur 7 les ralentissement étaient plus notables et nombreux (mais bon suffit juste de régler boinc pour qu'il ne tourne que sur 50 ou 75% des cœurs (ou moins en fonction du jeux) .
 
Applocale ne fonctionne plus sur W10 : / .  
 
Également au démarrage de certaines applications (et uniquement au démarrage) , y a un petit ploque audio . (Chose que je n'ai pas sous 7) (Peut être que le buffer audio de windows 10 est plus agressif que celui de 7 et les changements de sampling rate ou plutôt le ressampling auto de l'os peut parfois faire apparaitre quelques artefacts ) .
 
Puis le truc qui m'a fait retourner sur 7 c'est quand j'ai vu la tête de l'historique de fiabilité , en 10 jours après une clean install , il ne se passait pas un jours ou il n'y avait pas des erreurs . Ok je ne m'en suis jamais rendu compte et c'était surement des trucs plus que bénin , mais je me dis que l'os a quand même besoin de gagner un peu en maturité .
 
De plus le flat disign : / , même si je m'y suis fait en 10 jours , après avoir réinstaller 7 et retrouver aero , je me sentais à nouveau à la maison sur mon pc :p .
 
Bref W10 semble être un bon os un fois qu'il est nettoyé de toutes ses fonctions inutiles (ms devrait donner plus de choix lors de l'installation ...) mais je préfère pour l'instant rester sur 7 et attendre quelques mois au minimum pour lui laisser le temps de maturer comme il faut .


Message édité par havoc_28 le 17-08-2015 à 23:30:09
n°3194246
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-08-2015 à 09:08:03  profilanswer
 

Je connais pas Boinc (calculateur partagé, c’est ca ? SETI like ?)
mais depuis Windows7, je peux sans encombre jouer a BF4 avec une compression MP4 de film qui prend normalement 100% de tout les cores: Handbrake étant par défaut configuré pour lancer le traitement en basse prio
 
 
pour historique de fiabilité, surveil celui de Win7, tu en aura peut être autant.  
A noter aussi que l'"historique de fiabilité" de Windows 10 est peut etre simplement plus bavard que ces prédécesseurs


---------------
#mais-chut
n°3194300
havoc_28
Posté le 18-08-2015 à 12:17:49  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Je connais pas Boinc (calculateur partagé, c’est ca ? SETI like ?)
mais depuis Windows7, je peux sans encombre jouer a BF4 avec une compression MP4 de film qui prend normalement 100% de tout les cores: Handbrake étant par défaut configuré pour lancer le traitement en basse prio
 
 
pour historique de fiabilité, surveil celui de Win7, tu en aura peut être autant.  
A noter aussi que l'"historique de fiabilité" de Windows 10 est peut etre simplement plus bavard que ces prédécesseurs


 
Oui Boinc c'est calculateur partagé à la SETI , mais je préfère contribuer à quelque chose de plus terre à terre que les ET => World Community Grid .  
En fonction des calcules sur 7 , j'ai parfois quelques ralentissement in game en laissant le CPU à 100 % , sur 10 même si y parfois de très légère baisse niveau FPS , ça ne se ressentait pas niveau game play .Bref pour ça que j'ai constaté du mieux sur 10 à ce niveau , après peut être que Boinc même s'il charge à 100% tout comme handbrake le proc y a peut être une histoire de temps d'occupation que W10 gérerait mieux ? ...
 
Sinon na j'avais regardé mon historique de fiabilité de 7 avant de passer à 10 et c'était niquel chrome , après être repasser à nouveau sur 7 j'ai eut un unique évènement critique (surement lors du processus de maj de 7 ...) et depuis plus rien .  
 
Donc je pense quand même qui a encore du polish à faire sur l'os , ce qui est tout à fait normal vu son age .

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 18-08-2015 à 12:18:47
n°3194328
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-08-2015 à 13:40:21  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


Sinon na j'avais regardé mon historique de fiabilité de 7 avant de passer à 10 et c'était niquel chrome , après être repasser à nouveau sur 7 j'ai eut un unique évènement critique (surement lors du processus de maj de 7 ...) et depuis plus rien .  
 
 


ca peut simplement être que windows 10 est plus bavard.
 
sur un soft pro, on est passé d'une version a X a Y.
j'ai ouvert un appel a leur hotline parce que les log étaient plein d'alertes. et en fait, c'était juste que la nouvelle version avait la capacité de monitorer plus de chose, donc évidement remonter plus d'alerte.
 
 

Citation :

Donc je pense quand même qui a encore du polish à faire sur l'os


ils ont deja posé la 3ieme coucher hier il me semble  :D


---------------
#mais-chut
n°3194333
havoc_28
Posté le 18-08-2015 à 13:56:46  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


ca peut simplement être que windows 10 est plus bavard.
 
ils ont deja posé la 3ieme coucher hier il me semble  :D


 
Peut être bien , mais pour l'instant je reste sur 7 , j'ai testé W10 c'est sympas , mais y a pas non plus de quoi m'y faire passer à tout prix ^^ .  Comme dit plus haut je m'y pencherai à nouveau dans quelques mois rien ne presse .

n°3194334
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 18-08-2015 à 14:01:35  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
Peut être bien , mais pour l'instant je reste sur 7 , j'ai testé W10 c'est sympas , mais y a pas non plus de quoi m'y faire passer à tout prix ^^ .  Comme dit plus haut je m'y pencherai à nouveau dans quelques mois rien ne presse .


 
Idem, je pense encore tester durant quelques temps pour me familiariser mais pour le moment, rien d'exceptionnel pour moi. On verra plus tard.

n°3194414
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 18-08-2015 à 17:21:46  profilanswer
 

Quelques petits soucis après la MaJ depuis mon Windows 7, j'ai fait une réinitialisation et depuis je suis ravi. [:jean-pierre defrog:3] Quelques bugs mineurs, mais dans l'ensemble c'est très stable chez moi.
Niveau interface, j'en suis content, le menu démarrer est nickel.
 
Bref, pas du tout envie de revenir en arrière. [:jean fraugue:2]


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°3194419
wutys
Posté le 18-08-2015 à 17:28:22  profilanswer
 

Je suis passé à win 10, mais moyennement satisfait, ça m'apporte rien dans mon utilisation de tous les jours, et visuellement je préfère le 7.
 
Aucun gain et quelques soucis niveau affichage (driver pas encore au point probablement).
 
Je garde juste pour DX12  :sleep:


Message édité par wutys le 18-08-2015 à 17:28:56
n°3194466
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 18-08-2015 à 19:05:31  profilanswer
 

wegger a écrit :


 
Donc, si je l'installe now, et que je procedes aux mises a jour, il restera gratuit ?
Les mises a jour seront automatiques comme windows updates ?


 
oui.  :o

n°3194621
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-08-2015 à 23:50:51  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :

 

Peut être bien , mais pour l'instant je reste sur 7 , j'ai testé W10 c'est sympas , mais y a pas non plus de quoi m'y faire passer à tout prix ^^ .  Comme dit plus haut je m'y pencherai à nouveau dans quelques mois rien ne presse .


0 $ soit environ 0€

 


donc est ce que c'est mieux que 7 ou 8 ? je sais pas, mais pour le prix, et si on a pas de problème, je vois pas pourquoi faire l'effort de revenir a 7

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 18-08-2015 à 23:52:13

---------------
#mais-chut
n°3194655
havoc_28
Posté le 19-08-2015 à 00:33:04  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


0 $ soit environ 0€
 
 
donc est ce que c'est mieux que 7 ou 8 ? je sais pas, mais pour le prix, et si on a pas de problème, je vois pas pourquoi faire l'effort de revenir a 7


 
Applocale , comme précisé plus haut ,  n'est pas fonctionnel sur W10 : / , puis W10 manque pour l'instant de finition comme je l'ai pointé plus haut . Bref 7 de son coté applocale fonctionnel et aucun soucis de finition ...


Message édité par havoc_28 le 19-08-2015 à 02:29:12
n°3195675
IPA
Posté le 22-08-2015 à 15:48:58  profilanswer
 

Je suis curieux, j'ai fait l'essai avec w7 et w10, sur deux disques distincts au cas où ... J'ai le sentiments que le 10 ne m'apportera pas grand-chose : je n'ai pas besoin des applis de la "boutique" et je préfère traiter mes photos avec Photoshop et les classer moi-même. Par contre, ce Windows 10 semble paramétré pour rendre difficile l'usage de la version précédente et même la décourager : il faut trouver le "truc" pour pouvoir redémarrer sur Windows 7, je n'ai même plus accès au bios, un comble !! Je n'aime guère ces trucs qui vous forçent la main, j'ai restauré mes disques grâce à leurs images ou à leurs clones et j'attendrai que quelques mois se passent avant de revoir (très éventuellement) la question.

n°3195683
Tortue-Gen​iale
Posté le 22-08-2015 à 16:18:14  profilanswer
 

IPA a écrit :

Je suis curieux, j'ai fait l'essai avec w7 et w10, sur deux disques distincts au cas où ... J'ai le sentiments que le 10 ne m'apportera pas grand-chose : je n'ai pas besoin des applis de la "boutique" et je préfère traiter mes photos avec Photoshop et les classer moi-même. Par contre, ce Windows 10 semble paramétré pour rendre difficile l'usage de la version précédente et même la décourager : il faut trouver le "truc" pour pouvoir redémarrer sur Windows 7, je n'ai même plus accès au bios, un comble !! Je n'aime guère ces trucs qui vous forçent la main, j'ai restauré mes disques grâce à leurs images ou à leurs clones et j'attendrai que quelques mois se passent avant de revoir (très éventuellement) la question.


[:mr mala:1]

n°3195707
Krismu
Posté le 22-08-2015 à 17:08:24  profilanswer
 

Bon moi j'étais assez impatient d'avoir "un nouveau truc" alors j'ai fait le passage depuis Win7.  
Du bon: ça démarre plus vite (~1 min 30 avec un SSD),  
du pas bon: plus de personnalisation via les thèmes (enfin à peine), plus d'aero glass et apparence plutôt dégueu selon moi, tout blanc tout carré, menu démarrer censé être paramétrable mais qui marche pas ...  
 
Disons que si c'était pas une alpha ça serait bien :o

n°3195716
dakcobain
Posté le 22-08-2015 à 19:08:35  profilanswer
 

bon je suis passé de windows 7 a linux mais de retour sur Windows car petit probleme  son qui se couper quand je faisait une avance rapide sinon tout allait bien.
 
je suis passé de W7 a W10 bon  un  peu long  mais ca m'a pas tué et mon pc étant cieux j'ai eu peur que ça galère (T4200-4go de ram)au début tout allait bien mais ensuite
le probleme entre le flash player et W7 qui me pompe 50% de mon proco  :D  et des petits blocage intempestif
 
voila maintenant a voir si  de futur correction vont venir aidé  
 
mais bon ca casse pas des briques W10 limite c'est  W7 avec des jouets en plus

n°3195719
amdmanu
I'm still alive
Posté le 22-08-2015 à 19:21:30  profilanswer
 

Upgrade sans problème ... mais déçu des performances à ce jour et quelques rares incompatibilités (FarCry 1) :o


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°3195721
khalis
Stillness is the key !
Posté le 22-08-2015 à 19:43:31  profilanswer
 

amdmanu a écrit :

Upgrade sans problème ... mais déçu des performances à ce jour et quelques rares incompatibilités (FarCry 1) :o


 
 
Sur quoi te bases tu stp ?


---------------
- Life is too short to last long.
n°3195723
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2015 à 19:52:30  answer
 

En toute franchise, je suis un utilisateur Linux 23h/24 et je passe seulement sur Win pour les jeux Dx11 auquel je joue.
 
Et je dois dire que je suis agréablement surpris par ce Win10. Après ce qui est pour moi un échec avec Win8, Microsoft a très bien rectifié le tir avec cette nouvelle version.
 
Bref, c'est paradoxal et très surprenant mais un utilisateur Linux approuve Win10 :o

n°3195875
khalis
Stillness is the key !
Posté le 23-08-2015 à 15:33:37  profilanswer
 


 
 
 [:obvious]


---------------
- Life is too short to last long.
n°3195903
ceric1977
Posté le 23-08-2015 à 17:34:25  profilanswer
 

Pour moi, j'ai fait une mise à jour avec l'outil microsoft de mise à niveau et deux applications asus m'ont posé problème mais depuis RAS. :)


Message édité par ceric1977 le 23-08-2015 à 17:34:49
n°3195953
http2
Posté le 24-08-2015 à 00:25:15  profilanswer
 

Passé sous Win10 aujourd'hui sans problème, à part la réinstallation d'un logiciel le reste fonctionne à merveille, c'est stable
 
J'étais sous Win7 et côté esthétique je le préfère à Win10, parce que là seulement l'icône "Ordinateur" j'en reviens pas comment il est laid,  de plus tout est carré, je vais m'y faire mais bon.. Faudra y passer un jour ou l'autre et j'aime bien arriver tôt sur une plate-forme (ou une alpha d'un jeu pour exemple) pour voir au fur et à mesure les nouveaux ajouts (si il y en a). J'ai quand même patienté presque 1 mois pour laisser au minimum quelques mises à jour colmater quelques problèmes, comme par exemple mon Kaspersky qui ne voulait plus fonctionner jusqu'à temps que j'initialise les dernières mises à jour de Windows update.
 
Bref, sans encombre et ravi, il est peut-être un chouilla plus rapide au démarrage (je suis encore sur un DD 7200rpm) mais sinon ça a l'air kif kif

n°3195986
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-08-2015 à 09:59:09  profilanswer
 

perso, je suis sous W10 depuis sa sortie, et je dois dire que chaque jous apporte un peut plus sa frustration.

 

dernier en date : impossible d'ouvrir une simple image, j'avais un message d'erreur, reboot obligé

 

bref, le systeme est assé instable, les drivers, meme des grandes maques (asus), ne sont toujours pas disponible.

 

alors certe, je n'ai pas fait de fresh install, mais en mem temps, la derniere fois que j'ai essayél' j'ai pas passé l'activation.
et de ce que j'en sais, la mise a jours est un process pleinenment supporté par microsoft.

  

je comptais migrer vite fait ma famille, ba ils resteront sur W7 encore quelque temps


Message édité par Z_cool le 24-08-2015 à 10:00:46

---------------
#mais-chut
n°3195989
yorys
Posté le 24-08-2015 à 10:09:30  profilanswer
 

La fôte d'orthographe dans le titre pique un peu les yeux quand même... :heink:  
 
"Êtes vous passé à Windows 10 ? Et après ?"
 
Sinon, toujours heureux avec mes 3 machines sous Windows 10 depuis presque 1 mois maintenant.
Juste des détails à droite et à gauche mais vite réglés, et m'habituer aux nouveaux utilitaires.
 
Pourquoi diable ont ils viré Windows Update du panneau de configuration ?
 
(ou je sais c'est pour gérer les options d'ajout automatique de fonctionnalités... mais bon...)
 
 :jap:  
 

Message cité 3 fois
Message édité par yorys le 24-08-2015 à 10:17:18
n°3196002
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-08-2015 à 11:01:52  profilanswer
 

yorys a écrit :

 

Pourquoi diable ont ils viré Windows Update du panneau de configuration ?

 

(ou je sais c'est pour gérer les options d'ajout automatique de fonctionnalités... mais bon...)

 

:jap:

 



Touche windows, saisir "update"

 

depuis win 7 je fais comme ca.

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 24-08-2015 à 11:02:13

---------------
#mais-chut
n°3196003
Trit'
Posté le 24-08-2015 à 11:07:17  profilanswer
 

yorys a écrit :

Pourquoi diable ont ils viré Windows Update du panneau de configuration ?


De toute façon, même la version classique était bridée (la liste était grisée et avait un message "Certains réglages sont définis par l'administrateur système" ). Tu n'en aurais pas tiré grand-chose. [:spamafote]  
 

Z_cool a écrit :

Touche windows, saisir "update"  
 
depuis win 7 je fais comme ca.


Ou clic droit sur le drapeau de la zone de notification, ça marchait aussi.
 
Mais sur Windows 10, non seulement ce drapeau a disparu, mais taper "update" dans le menu Démarrer/le champ de recherche ne ramène qu'à la nouvelle version de WU.

n°3196023
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-08-2015 à 12:18:48  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Ou clic droit sur le drapeau de la zone de notification, ça marchait aussi.
 
Mais sur Windows 10, non seulement ce drapeau a disparu, mais taper "update" dans le menu Démarrer/le champ de recherche ne ramène qu'à la nouvelle version de WU.


tu te rappel peut etre, mais , Windows update etait dispo que depuis IE sous XP, alors l'interface...
 
perso, pour moi, et tout les PC que je support, je suis plutot contant que les mises à jour se fasse sans l'intervention de personne tant qu'elles foutent pas la merde.  
Il y aurait pas d'interface du tout que ca me derangerai pas plus que ca.


---------------
#mais-chut
n°3196058
guinius
Et la lumière fut ....
Posté le 24-08-2015 à 14:44:27  profilanswer
 

yorys a écrit :

La fôte d'orthographe dans le titre pique un peu les yeux quand même... :heink:  
 
"Êtes vous passé à Windows 10 ? Et après ?"
 
Sinon, toujours heureux avec mes 3 machines sous Windows 10 depuis presque 1 mois maintenant.
Juste des détails à droite et à gauche mais vite réglés, et m'habituer aux nouveaux utilitaires.
 
Pourquoi diable ont ils viré Windows Update du panneau de configuration ?
 
(ou je sais c'est pour gérer les options d'ajout automatique de fonctionnalités... mais bon...)
 
 :jap:  
 


 
 [:bakk25]  
Merci .... il y en a d'autres,  
mais chaque modification ou correction remet le sondage à zéro...
du coup, osef ...  
 
 [:daique]  


---------------
Un Boitier DIY? Jettes un oeil: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 4781_1.htm Ach/Vds :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1783_1.htm
n°3196063
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-08-2015 à 15:11:28  profilanswer
 

guinius a écrit :

 

[:bakk25]
Merci .... il y en a d'autres,
mais chaque modification ou correction remet le sondage à zéro...
du coup, osef ...

 

[:daique]


ca peut aussi permetre de faire l'etat des lieux apres quelque semaines.
a date aniversaire :( creation du topic +2, 3 ou 4 semaine)  tu fais un screen des votes tu le post en premire post.

 

perso, pas sur que mon vote reste le même apres ces quelque semqine d'experience

 

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 24-08-2015 à 15:13:11

---------------
#mais-chut
n°3196686
guinius
Et la lumière fut ....
Posté le 27-08-2015 à 00:14:34  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


ca peut aussi permetre de faire l'etat des lieux apres quelque semaines.
a date aniversaire :( creation du topic +2, 3 ou 4 semaine)  tu fais un screen des votes tu le post en premire post.
 
perso, pas sur que mon vote reste le même apres ces quelque semqine d'experience
 


 
Merci du conseil pour e screen, j'y avais pas pensé !
je vais attendre la fin, lundi et je relancerai  ;)  


---------------
Un Boitier DIY? Jettes un oeil: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 4781_1.htm Ach/Vds :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1783_1.htm
n°3198739
guinius
Et la lumière fut ....
Posté le 06-09-2015 à 11:03:30  profilanswer
 

Yop, je relancerai le mois prochain, histoire d'avoir un peu plus de recul !
 
Rdv dans 1 mois :sol:


---------------
Un Boitier DIY? Jettes un oeil: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 4781_1.htm Ach/Vds :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1783_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 10, lenteur, disque à 100% et SSD non reconnuRevenir à un ancien Windows depuis W10
Pilote non signé et windows 10 (pro)Problème de l'accueil et des vignettes (Windows 10)
ou sont enregistré les fonds d'écran windows 10 ? [photo inside]Problème IDT High Definition Audio suite passage Windows 10
Problème activation Windows 8.1 (Ordinateur d'occasion)Windows 10 création du fichier de réponse
[RESOLU]Windows 10 création de masterMise à niveau gratuite vers Windows 8.1 "cadeau empoisonné"
Plus de sujets relatifs à : Sondage : Êtes vous passez à Windows 10 ? Et après ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR