|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [resolu] j'en peux plus je passe a windows 11 a contre coeur ! |
Publicité | Posté le 27-07-2024 à 21:17:18 |
renaud072 | Salut,
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
remcol | Bonjour, as-tu essayer d'agrandir la partition de récupération, ça m'a résolu le problème : https://www.malekal.com/corriger-er [...] ows-10-11/ |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
loic35 | As-tu vérifié que tu as redimensionner la "bonne" partition. La commande reagentc /info t'indique la partition de récupération (et t'indique aussi si la partition est active) |
kagali | Trit , oui , ta raison, il me reste plus qu'a tenter windows 11 ,mais si le soucis est toujours la , il me retera plus qu'une ""corde courte et une branche solide !""
|
Trit' | Il faut prendre le contenu de la case « BBCode (forum) » pour que l’image s’affiche dans le forum, comme ça :
Trit' | Une recherche avec ce code d’erreur me renvoie ces résultats, parmi d’autres :
Publicité | Posté le 28-07-2024 à 18:24:46 |
kagali | essayé ,idem et bien d'autres choses que je ne compte plus ! |
Trit' | Et en passant pas le Media Creation Tool, plutôt que par WU ? Tu le récupères depuis le site de MS, tu le lances et tu vois si ça marche mieux comme ça (mais entre nous, c’est pas garanti). --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
nebulios | Vu que tu as l'air d'avoir charcuté ton OS jusqu'au trognon, le mieux est de formater et de faire une installation propre derrière pour commencer. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | W10 et 11 c'est bien pour l'écrasante majorité des utilisateurs qui n'iront pas bidouiller leur système et en faisant n'importe quoi (précisément ce qu'on appelle un kissikoné). Si 11 s'installe pas il peut toujours repartir sur un install propre de 10. Message édité par Timoonn le 29-07-2024 à 23:35:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | moi, je m'assurerai d'avoir bien tout backup, et repartirai de 0 avec le SSD de 1To:
--------------- #mais-chut |
loic35 | Le plus dur est fait. Tu branches ton SSD 1To sur un port USB et tu clones. Je te conseilles la dernière version de Macrium (cf lien ci-dessous). Je n'ai jamais eu de problème avec ce logiciel (plus d'une trentaine de clonages sur différentes config). Juste avant le lancement, cliquer sur "Effacer" pour effacer les partitions du SSD cible et dans "Copier", choisir "Réduire ou étendre pour remplir le disque cible"
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | sinon, tu fais comme j'ai dis ... tu aurai windows installé depuis 2 jours --------------- #mais-chut |
Modération | Posté le 31-07-2024 à 19:51:21 Nettoyage fait, Eddy_60 a subit le sort qu'il méritait depuis trop longtemps |
leroimerlinbis |
virer l'uac, très mauvaise idée. ne t'étonne pas d'avoir des problèmes. Tu cherches les problèmes en fait |
kagali | salut,
Message édité par kagali le 01-08-2024 à 14:49:01 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
kagali | c'est clair pourtant ? et le lien plus haut tu la regarder ?
|
kagali | 7zip , installé sur win11 ,mais comment faire pour qu'il soit le seul a gérer les fichiers compressés ?
|
nex84 Dura lex, sed lex |
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 02-08-2024 à 08:04:56 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
Trit' |
Message édité par Trit' le 02-08-2024 à 11:04:53 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |