Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[resolu] j'en peux plus je passe a windows 11 a contre coeur !

n°3453108
Trit'
Posté le 02-08-2024 à 11:04:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

kagali a écrit :

Pourquoi cette représentation graphique de 7-zip ? (icone blanche)
ce n'est pas le "symbole graphique" de 7-zip ?

Est-ce que les fichiers .7z sont bien associés à 7-zip ? Ou c’est parce qu’étant chiffrés, même leur format n’est pas reconnu par l’Explorateur Windows ? J’utilise pas d’archives .7z chiffrées.

kagali a écrit :

ya moyen d'ouvrir automatiquement ces fichiers 7-zip sans que "windows 11" ne s'en "mêle" ?

En double-cliquant dessus, ou en passant par un gestionnaire de fichiers alternatif qui le peut ? Je suis personnellement fan de Double Commander : sa logique est délicate à comprendre au premier abord, mais une fois qu’on a appris à le manier, on ne jure plus que par lui et ses clones pour toute opération sur des fichiers.

Message édité par Trit' le 02-08-2024 à 11:04:53

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2024 à 11:04:01  profilanswer

n°3453112
dims
if it ain't brocken, mod it !
Posté le 02-08-2024 à 11:20:24  profilanswer

kagali a écrit :

ha ok, ça marche , merci
ya moyen d'ouvrir automatiquement ces fichiers 7-zip sans que "windows 11" ne s'en "mêle" ?

nex84 t'as donné la solution au dessus:

nex84 a écrit :

Comme pour n'importe quel Windows depuis Windows 95 : tu associes 7-zip comme programme par défaut pour les archives.
https://www.malekal.com/comment-def [...] ows-10-11/

au passage, ça va changer l'icone des archives.

n°3453150
kagali
Posté le 03-08-2024 à 13:31:51  profilanswer

super , merci a tous

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Microsoft Wireless Display Adapter (V1) / Windows 11Boot loop Windows 10
Problème de mot de passe entre Filezilla et SeedboxImpossible d'accéder à la session windows même après reinstallation
Image disque Windows 10 trop volumineuse pour DVD-RW 4.7 Gb...Comptes au démarrage de windows 10
Registre windows dossier en chinois et autrepourquoi un disque neuf est non reconnu dans windows 10
installation windows 10 a effacé disque interne de fichiers 
Plus de sujets relatifs à : [resolu] j'en peux plus je passe a windows 11 a contre coeur !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR