|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Registre windows dossier en chinois et autre |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2024 à 05:33:21 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | Ça pue l'infection à plein nez...
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
grimreaper | Avast (version payante) ne me dit rien ni malwarebytes mais j'ai cru comprendre que c'est pas le top... je dois utiliser lequel ? |
grimreaper | Ok j'ai lancé un scan de windows defender mais il reste bloqué vers la moitié... je fais quoi ?
|
grimreaper | C'était avast qui le bloqué. Windows defender a rien trouvé |
leroimerlinbis |
certains caractères sont du chinois traditionnel (Taïwan et Hong Kong) infection ou programme qui a foutu le bordel |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
perso, je vote application qui a pété un cable, et/ou qui a changé la localisation du PC. Message édité par Z_cool le 18-06-2024 à 14:37:46 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
si tu a la version payante de bitdender, oui c'Est valide, sinon, c'est qu'une analyse ponctuel de temps en temps, tu est pas safe je comprend pas,"je n'ai pas de DD externe" tu veux dire par la que tu n'a pas une seul sauvgarde de tes données ? c'est donc que tu a aucune donnée importante, tu peux formater direct alors
Message édité par Z_cool le 21-06-2024 à 07:23:23 --------------- #mais-chut |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2024 à 07:21:51 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
grimreaper |
|
darxmurf meow |
Salut, Pour le checkdisk, ouvre l'explorateur de fichier windows, clique droit sur le disque C:, propriétés, outils, vérifier les erreurs. Il va te proposer de faire un contrôle au prochain redémarrage, accepte. Pour sfc scannow, ouvre le menu démarrer de windows et tappe "cmd" ça va proposer quelques chose comme "Invite de commande" clique avec le bouton droit dessus et "Executer en tant qu'administrateur". Ca va ouvrir une fenêtre noire, tape là dedans: sfc /scannow et enter. Il va afficher un % d'avancement de la commande et un résultat. Si il dit qu'aucune erreur n'a été trouvée ou qu'il a pu en réparer, tout va bien. Sinon, il faudra faire une autre commande. Pour windows update, appuie sur la touche "windows" de ton clavier et la lettre i. Ca va ouvrir les paramètres windows, clique sur "Windows update" dans le menu ou "Mise à jour Windows". Click sur "Rechercher les mises à jour" et install tout ce qu'il propose. Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 16-07-2024 à 11:04:39 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |