|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème media feature pack |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 23:00:35 |
nex84 Dura lex, sed lex | Quelle erreur ?
Message édité par nex84 le 08-07-2019 à 08:47:35 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon | Je trouve fou la quantité de personnes avec un windows N sur le forum, alors que c'est à peu près introuvable en vente... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nex84 Dura lex, sed lex | Je n'ai rencontré de versions N qu'en entreprise, personnellement ... --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
pepper_tech | L'erreur est 0x80073701 et non j'ai windows 10 pro |
nex84 Dura lex, sed lex | Il vient d'où ton Windows ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon | Et les versions tripatouillées à coup de "windows anti-spy" et compagnie. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
pepper_tech | j'ai fait des tutos d'opti windows de angaTV je pense que sa vient de la j'ai deja essayer de le contacter mais pas de réponse je vais réessayer au pire
|
flash_gordon | Et voila.
Message édité par flash_gordon le 08-07-2019 à 11:34:05 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
pepper_tech | mdr je vais lui demander on va voir si il me rep |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 11:43:10 |
leroimerlinbis |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
leroimerlinbis |
|
mais peut être suis-je pas allé asse loin Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 08-07-2019 à 12:33:43 --------------- #mais-chut |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 08-07-2019 à 14:09:52 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nnwldx | Je regarde le titre d'une de ses vidéo :
|
nex84 Dura lex, sed lex | ... la vache ... --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
pepper_tech |
flash_gordon | Je vais faire de la psychologie de comptoir à deux balles, mais si tu préfères ne pas installer ton jeu plutôt qu'essayer de nettoyer tes conneries d"optimisation", c'est que tu ne l'as probablement pas payé et donc piraté. Sans quoi tu n'abandonnerais pas aussi vite.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Voire même lancer l'install de l'ISO par dessus, je crois qu'on peut le faire pour réparer, non ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
leroimerlinbis |
|
--------------- #mais-chut |
leroimerlinbis |
Trit' |
|
leroimerlinbis |
nnwldx |
|
nnwldx | J'ai laisse un triple pouce bleu sur le commentaire jj 07 de la dernière vidéo.
|
leroimerlinbis | et en plus, c'est payant si on veut que le gars fasse les manips pour nous! |
nnwldx | Il propose 100€ pour l'optmisation.
Message cité 2 fois Message édité par nnwldx le 08-07-2019 à 21:13:58 |
Trit' |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
|
pepper_tech | J'ai lancé Windows média création tools et plus aucun problème voilà voilà sa m'apprendra à suivre des tutos comme sa et j'ai essayer de le contacter mais il ne répond pas merci. |
nex84 Dura lex, sed lex | Vouloir optimiser Windows (si tant est qu'il y ait besoin ...) n'est pas un souci en soi.
slr56 Tout problème a sa solution. | Youtubeur.... métier d'avenir pour les moins de 15 ans... tout fout le camp... Qu'est ce qu'il fait ton papa ? il est youtubeur Ok, tu aurais mieux faire de rester dans les ... de ton papa ... ^^ Message édité par slr56 le 09-07-2019 à 16:55:18 --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
leroimerlinbis | Le gars est de retour avec une fantastique vidéo ou il confonf image disque, sauvegarde windows et restauration système...
|
--------------- #mais-chut |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 01-08-2019 à 09:06:52 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Modération | Posté le 01-08-2019 à 11:03:49 Non mais c'est bon, vous allez pas en plus lui faire sa pub. |
Publicité | Posté le |