|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de partage de disque sur Windows 10 |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 01:35:09 |
bruno_fr999 | UP !
|
bruno_fr999 | Bonjour, y a t'il qq un qui puisse m'aider sur mon partage de disque sur Windows 10 ? |
nex84 Dura lex, sed lex | Pourquoi 2 réseaux séparés ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Avoir 2 réseaux routés ne t'apporte aucune sécurité d'autant plus s'il n'y a pas de rupture protocolaire, je ne vois donc pas l’intérêt.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est beau l'innocence... --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'ai pas lu en detail, mais je suppose que les reseau 1 et 2 n'ont pas les meme classe IP ?
--------------- #mais-chut |
Trit' |
|
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 12:43:04 |
bruno_fr999 |
|
bruno_fr999 |
|
nebulios |
|
Trit' |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
yf38 |
|
nebulios |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
ouch, 20 maintenant ? j'ai du retard
Message édité par Z_cool le 04-07-2019 à 15:46:52 --------------- #mais-chut |
nebulios | C'était 10 jusqu'à Windows 7 de mémoire. |
bruno_fr999 | Cela ne répond pas à ma question, cela fonctionne quand le firewall coté serveur est inactif et pas quand le firewall est actif.
|
bruno_fr999 | Je précise que quand je désactive le FW Windows, le partage fonctionne correctement. |
nnwldx | ouvre le port 445. |
bruno_fr999 | Bonjour, merci à tous, la dernière solution ne fonctionne pas non plus mais j'ai remplacé le firewall MS pas commodo et tout fonctionne parfaitement. |
Publicité | Posté le |