|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème liaison Bluetooth Casque/micro Windows 10 |
Pierro74 | Bonjour à tous, |
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 11:40:01 |
yf38 | Un clic droit dans le blanc de la fenêtre de tes captures et cocher afficher les périphériques déconnectés et désactivés>. Message édité par yf38 le 15-10-2017 à 16:26:06 |
Pierro74 | Déjà fait pour l'affichage des périphériques déconnectés et désactivés, même chose pour le pilote dans le gestionnaire.
|
yf38 | En casque pas cher avec micro (que je n'utilise pas mais qui se voit) j'ai trouvé Ryght Lumina. Contrôleur: dongle EDNET avec puce Broadcom BCM20702 drivers de Windows 10 identique à Asus BT400 (en tout cas quand je les ai achetés). Message édité par yf38 le 17-10-2017 à 14:48:44 |
Pierro74 | Ok. Merci pour tes conseils.
|
flash_gordon |
|
Pierro74 | Ah eh bien tu m'apprends un truc ! merci !
|
Pierro74 | Déso pour le double post, mais j'ai fait une capture d'écran et j'ai l'air d'avoir plusieurs pilotes (ou autre) bluetooth. Il y en a dans la catégorie bluetooth et dans la catégorie carte réseau. Je désinstalle tout ce petit monde ?
|
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 20:47:22 |
yf38 | Ce que tu vois dans le gestionnaire est bon.
|
Pierro74 | J'ai trifouiller les pilotes, et maintenant j'arrive à avoir un son beaucoup plus fort au niveau max ! c'est déjà ça. J'ai plus le soucis du son trop faible.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb activation windows 7 : le nom DNS n'existe pas. | Jeux Windows Store et Acronis True Image |
Windows Embedded | Fuite mémoire sous Windows 10 ? |
Windows 10 écran noir... | Problème premier démarrage Windows 10 |
Problème de montage Adobe Premiere avec des fichiers Gopro | J'ai un problème avec mes icones |
Problème wi-fi avec w10 | |
Plus de sujets relatifs à : Problème liaison Bluetooth Casque/micro Windows 10 |