|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows Embedded |
boobaka | Bonjour à tous,
--------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 10:20:06 |
nex84 Dura lex, sed lex | Les pré-requis sont les suivants : Après c'est un OS qui ne se déploie que sous la forme d'image via boot PXE. De plus c'est une licence différente et il faut passer par un revendeur : Message édité par nex84 le 11-10-2017 à 12:52:20 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
boobaka | Merci, en terme de pré requis, c'est ultra large, je dois donc pouvoir l'installer sur un Pc classic Dell/HP ( tournant habituellement sous Win 7/8.1/10 pro ) ? Merci. Message édité par boobaka le 11-10-2017 à 14:01:27 --------------- www.google.fr |
flash_gordon |
|
boobaka | C'est une machine de production, le PC est fourni. Aucun souci sur principe. --------------- www.google.fr |
nex84 Dura lex, sed lex | Je pense que c'est plus au fournisseur de fournir ça. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nebulios |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 11-10-2017 à 14:43:24 |
boobaka |
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 15:38:30 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
boobaka |
nex84 Dura lex, sed lex | Il faut étudier si "hors de prix" c'est pas moins cher que le coût global si tu dois gérer ça (implémentation, matos, suivi des évolutions et support dans le temps, gestion de l'obsolescence, ton temps de travail à toi, ...). Message édité par nex84 le 12-10-2017 à 09:09:48 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nebulios |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 12-10-2017 à 15:25:33 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |