Bonjour , Hier soir chez ma mère mon ordinateur portable, inexplicablement ne voilait plus avoir accès a internet par wifi alors que mon smartphone n’a aucun problème . Tout d’abord j’ai demandé à Windows une résolution des problèmes sur le wifi et cela me dit qu’il y a un problème avec des protocoles et quand j’essai en administrateur cela m’affiche qu’il na par réussie et que : « Les entrées de Registre des sockets Windows nécessaires à la connectivité réseau sont absentes ». J’ai aussi essayer d’oublier le réseau mais cela ne fonctionne toujours pas . J’ai cherché et j’ai essayé plusieurs méthodes mais rien ne marche. J’ai remarqué que quand mon téléphone fait un AP il n’y a aucun problème et quand je le mets en partage de connexion wifi par USB il n’y a aussi aucun problème. Je suis passé en Ethernet et cela fonctionne aussi. En demandant par curiosité a Avast de scanner le réseau, il ma trouver tous les périphériques présents sur le réseau alors que je n’arrive pas à accéder au panneau de la Live Box par « 192.168.1.1 » …
Voilà mon problème en détaille… J’espéré que quelqu’un pourra bien m’aider sur ce forum .
Merci de vos futures réponses !
Message édité par flifloo le 05-03-2016 à 09:58:07
---------------
Merci d'être indulgent sur les fautes d'orthographe pour cause d'une dyslexie flagrante.