Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  PC qui plante lorsque je branche un cable réseau RJ45

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui plante lorsque je branche un cable réseau RJ45

n°3220921
shooker
Posté le 11-02-2016 à 14:50:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela fait plusieurs jours que j'essaye de trouver une solution à mon problème. J'ai installé Windows 7 sur un PC Acer. J'ai installé les drivers (les derniers en date) cependant la carte réseau ne fonctionne pas. Dès que je branche un cable RJ45 à ma carte mère, l'écran devient tout bleu, ou blanc, ou jaune, ou vert, ça dépend des jours. Le clavier ne répond plus je ne peux plus rien faire. Pour info je peux brancher un cable RJ45 lorsque la carte réseau est désactivée dans Windows, par contre dès que je la réactive c'est le plantage !
 
L'erreur n'apparait pas dans l'observateur d'évènements, je vois juste l'erreur critique du fait d'avoir reboot le PC en restant appuyé quelques secondes sur le bouton power.
 
Ce problème est identique lorsque je suis en mode sans échec + prise en charge réseau. Sous Vista tout fonctionnait bien, je pense que c'est un problème de driver. J'ai essayé plusieurs driver différents sans succès.
 
La carte mère est une Asus P5QPL-VM. Quelqu'un à déjà rencontré ce problème et réussi à le résoudre ?

mood
Publicité
Posté le 11-02-2016 à 14:50:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  PC qui plante lorsque je branche un cable réseau RJ45

 

Sujets relatifs
plus de reseau après intallation W10Explorer.exe qui plante au démarrage
Recevoir appel Skype durant jeu video PCWindows 7 pro VS Windows 8.1 pro pour un ancien PC?
Problême connexion S6 vers PC portableblème Azerty sur réseau
Installation Windows 10 sur PC ViergeMMAB plante avant la fin des scan!
Plus de sujets relatifs à : PC qui plante lorsque je branche un cable réseau RJ45


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR