|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation Win10 depuis clé USB |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 10:12:28 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Salut
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Largo62 |
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | On ne grave pas un fichier ISO tel quel sur un Dvd, il faut graver "à partir de l'image" suivant le logiciel que tu utilises. Si le fichier sur le DVd est un .iso c'est normal que ça ne fonctionne pas.
Message édité par Scarface72 le 11-08-2016 à 11:00:59 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Largo62 |
|
dangenoire |
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Pour la carte-mère c'est plutôt mal barré, les pilotes disponibles les plus récents sont pour Vista, pour Windows 7 il y a juste le pilote réseau et pour Windows 8/8.1 il n'y a aucun pilote...
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 11:10:59 |
Nono0000 | Il y a des chances que la clef USB windows 10 achetée utilise une partition GPT et non MBR. Je doute que ta CM le supporte. Vu que tu as téléchargé l'ISO, as-tu une clef pour en faire une clef bootable? Message cité 1 fois Message édité par Nono0000 le 11-08-2016 à 11:43:49 --------------- CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED |
TotalRecall | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par TotalRecall --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Largo62 |
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
Largo62 |
|
Lepoutou |
|
Largo62 |
|
yoyo0601 |
|
Largo62 |
|
yoyo0601 | Si tu es deja sous windows alors c presque dans la poche. Quoi qu il en soit pour ce dll s'il y a un fix c est ok sinon il aurait ete interessant pourquoi il manque ce dll |
Largo62 |
|
Publicité | Posté le |