|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : win10 sur hdd et ssd |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 09:08:33 |
nex84 Dura lex, sed lex | Tant que tu n'utilises qu'un des deux, oui.
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 21-07-2016 à 09:17:51 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
DANLEJ |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Macrium fait des images du système, des partitions ou de disques entiers.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
|
DANLEJ |
|
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 21-07-2016 à 09:36:59 |
nex84 Dura lex, sed lex | http://www.macrium.com/reflectfree.aspx
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
DANLEJ |
|
DANLEJ |
|
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 09:48:57 |
nex84 Dura lex, sed lex |
DANLEJ |
|
DANLEJ | j'oubliais ... j'ai récupéré l'iso de win10 le 19/07 ... est qu'il sera à jour ? ou je passerai obligatoirement par la case update du système ... ? |
nex84 Dura lex, sed lex | Elles est probablement à jour.
DANLEJ |
|
DANLEJ | j'ai trouvé ça pour Macrium sauvegarde du système et restauration du système ... très complet
|
DANLEJ |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
DANLEJ |
|
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 21-07-2016 à 13:46:43 |
DANLEJ |
|
leroimerlinbis |
|
nex84 Dura lex, sed lex | En effet, il ya quelques remontées de problèmes avec Easeus alors que Macrium fonctionne parfaitement.
DANLEJ |
|
yf38 | J'utilise Macrium Reflect Free depuis longtemps et je trouve qu'en sauvegardant des images de partitions il est très fonctionnel. Un seul point à se méfier: la difference entre trainer une partition source vers la destination et le bouton Copy (lire la doc). J'ai déjà fait de nombreuses restaurations avec, au point de ne plus hésiter si j'ai un doute sur l'état du système. Peut-être que EaseUS en fait autant, ce n'est pas une critique. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 22-07-2016 à 08:01:07 |
DANLEJ |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
leroimerlinbis |
|
DANLEJ |
|
leroimerlinbis |
|
DANLEJ |
|
leroimerlinbis |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Je ne sais pas ce que tu es allé voir mais le site officiel de la version gratuite c'est celui la :
DANLEJ | au final j'ai utilisé AOMEI backupper ... clone en 5mn pour 18,1 Go ... c'est ce que je cherchais ... je le conseille vivement |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le |