|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre avis sur Windows Defender sous Win10 ? |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 13:20:54 |
nex84 Dura lex, sed lex | Un début de piste :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mon avis total perso qui ne regarde que moi:
--------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 11:36:54 Bonjour,
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 11:51:21 Par contre Windows Defender ne protégé pas contre les sites malveillants, ce rôle est confié à SmartScreen, du moins pour IE. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 11:51:55 |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 27-07-2016 à 11:58:29 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 11:58:55 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 12:00:31
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 27-07-2016 à 12:06:20 |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 12:09:37
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 12:11:48 |
nex84 Dura lex, sed lex | Je pense qu'il faut surtout comparer à périmètre de fonctionnalités équivalent.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
encore hier, je lui ai expliqué comment activer le Wifi sur son téléphone, ça a été l'occasion d'entendre pour la Niem fois "Mon mot de passe Wifi ? mais comment veux tu que je m'en rappel ? ça doit être le nom du chien j'ai ça pour tout mes comptes" cette même personne il y a peut "j'ai eu une page me disant qu'il y avait des des virus sur ma machine, j'ai pas voulu te déranger, j'ai suivis leur procédure, il m'a retiré tout les problèmes" donc attention, il y a plusieurs niveau de noobatitude
Message édité par Z_cool le 27-07-2016 à 12:44:01 --------------- #mais-chut |
zerist | Si je peux étaler mon expérience personnelle (bon c'était sous W8 mais bref),
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 28-07-2016 à 15:28:11 |
leroimerlinbis |
zerist |
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2016 à 15:45:35
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | perso, je vous trouve dure avec clubic, je le préfère souvent a d'autres qui me sont totalement inconnus.
leroimerlinbis |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | oui,j 'ai souvenir de cas comme ca, mais c’était il y a des années, pas des mois.
leroimerlinbis |
|
flash_gordon | Et ils l'ont implémenté en douce sans rien dire, et l'ont supprimé en douce quand ils se sont fait bloquer une peu partout, encore une fois sans rien dire, sans jamais l'assumer. (topics fermés sur le forum etc).
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 28-07-2016 à 16:07:38 |
leroimerlinbis |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en effet, une petite recherche m'a mené à http://www.malekal.com/clubic-repack-pups/
flash_gordon |
|
leroimerlinbis |
|
flash_gordon | Tu ne m'apprends rien. J'ai fait supprimer mon compte lors de l'histoire de l'anti-anti-pubs |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2016 à 18:24:18
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2016 à 18:47:57 http://www.malekal.com/efficacite-windows-defender/ >> conclusion.
|
Trit' |
Vous voulez facepalmer ? Ce forum ne prend même pas en compte les caractères Unicode ! Pire : il remplace tout caractère « exotique » (les guillemets en double-chevron, par exemple ; ou l’apostrophe française) par un point d’interrogation. Et depuis quelques mois, l’antislash est supprimé à l’envoi/modification des messages (obligé d’en taper deux à la suite pour en conserver un au final, et de les redoubler à chaque modification). C’est très pratique quand on veut indiquer des chemins d’accès ou des clefs de Registre… Moi qui vient de là-bas, à l’origine, j’y poste pratiquement plus. Voilà, voilà… /HS Message édité par Trit' le 28-07-2016 à 19:06:45 |
leroimerlinbis |
ce qui a quelle conséquence? (concrètement)
alors on fait quoi? Ta conclusion? (vraie question) Perso un antivirus reste indispensable, même pour moi qui ne suit pas tombé de la dernière pluie. Mais de là à dire qu'un antivirus est inutile... tu pousses un peu non?
J'ai parcouru le lien qui parle de NOD32, parce que je suis concerné étant utilisateur depuis 2009. Donc on fait quoi selon toi? sur le simple fait de l'existence de cette faille (qui est corrigée), on ne devrait plus utiliser NOD32? Bref, les experts en sécurité trouveront toujours des failles là où ils en cherchent, c'est pas nouveau. De là à ce que les utilisateurs soient forcément impactés, c'est un autre problème. Perso je reste sur mon choix NOD32 + outpost firewall pro + cerveau. Pour ce qui est de l'impact sur les perfs, en 2016 le hardware est souvent surpuissant pour l'utilisation de la majorité des gens. Perso je ne fais aucune différence de perfs avec ou sans NOD32. Après oui, certaines versions de certains antivirus peuvent poser problème : j'ai souvenir de kaspersky il y a quelques années qui faisaient ramer pas mal de configs... Et quand tu parles de failles grossières, les antivirus sont loin d'être les seuls concernés.
J'espère que le gars ne tenait pas le même discours sur Windows defender il y a 3 ans, parce que à l'époque il laissait pas exemple passer le programme dont je parle au dessus (vdownloader) qui a été bloqué chez moi par outpost. et sinon c'est quoi ta solution alors? s'en remettre à defender pour les 15 prochains siècles? (vraie question) Message édité par leroimerlinbis le 30-07-2016 à 12:17:19 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |