|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : W10 Home, installation infiniment compliquée... par quoi ? |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 09:19:33 |
levincesvp | Effectivement la licence est un budget, maintenant chacun son choix, mais tu t'exposes à une désactivation du windows à tout moment.
|
esaiaiv |
|
esaiaiv |
|
esaiaiv |
|
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 11:27:06 |
levincesvp | Mais du coup tu peux redémarrer ton ordi et aller dans le bios pour le faire démarrer sur la clef usb? |
esaiaiv |
|
esaiaiv | Je vais être en déplacement jusqu'à 16h donc je risque de ne pas beaucoup répondre jusque là... =) |
esaiaiv | Et je viens de regarder pour ajouter le SSD sur mon actuelle carte-mère, mais je n'ai qu'un emplacement NVME... Dommage ! |
esaiaiv | Oui j'arrive bien sur le bios. J'essaie dès mon retour avec un SSD 500GB =) |
esaiaiv | Bonjour à tous/toutes !! Message cité 1 fois Message édité par esaiaiv le 22-10-2022 à 09:15:05 |
Trit' |
|
esaiaiv |
Message cité 1 fois Message édité par esaiaiv le 22-10-2022 à 10:54:40 |
Trit' |
|
esaiaiv | Et voilà que tout-à-coup, ça fonctionne après avoir formaté mon SSD et changé de clé USB. Ce qui rajoute au mystère =) |
nex84 Dura lex, sed lex | Les licences Windows Entreprise ne s'achètent qu'en volume via un revendeur pour les entreprises et ne sont donc pas disponibles unitairement (on parle de prix inabordable, comme le disait Trit') : En plus ce sont des licences qui ne fonctionnement pas seules : elles ne s'installent que "par dessus" une licence Home/Pro déjà présente (normalement OEM). Il faut voir ça comme une mise à niveau : Du coup, il n'y a pas de chemin prévu pour passer de Entreprise > Home, vu que ça "modifie" l'installation de Windows de la licence existante. Voir topic licences : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 0725_1.htm Message édité par nex84 le 24-10-2022 à 10:48:41 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
esaiaiv | D'accord, j'ignorais certaines parties concernant Windows |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Décrypter fichiers cryptés par une autre installation de windows | ASUS X751B et installation Windows 10 |
Message windows d'installation de je sais pas quoi... | Installation W10 vieux PC |
manette xbox qui se deconnecte aprés chaque reboot [W10] | Paramètres de connexion W10 (mots de passe) |
Installation de mes applications | interdire l'installation des mises à jour facultatives |
Bizarrerie W10 | |
Plus de sujets relatifs à : W10 Home, installation infiniment compliquée... par quoi ? |