Bonjour,
J'ai 2 PC : un fixe et un portable qui ont tout les deux 1 disque SSD système de 500 Mo et Windows 10 Pro 64 bits.
Ils ont tous les 2 exactement les mêmes logiciels dont Norton 360 et d'autres logiciels bureautique.
Le fixe a 32Go de mémoire et 174 Go libre sur le disque C.
Le portable a 16 Go de mémoire et 132 Go libres sur le disque C.
Récemment, le fixe a passé correctement les mises à jours Windows 21H2 et 22H2.
Par contre le portable n'arrête pas d'échouer dans l'installation. A chaque fois le téléchargement se passe bien jusque 100%, l'installation qui suit passe correctement à 100% mais au redémarrage, il indique que ça a échoué et il mets du temps à désinstaller la mise à jour pour revenir à la situation précédente.
A chaque fois ça affiche "Erreur Rencontrée : Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur Internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x800f0922)" puis un bouton réessayer.
J'ai essayé l'outil de diagnostic qui me dit avoir changé des choses et de ré-essayer .
J'ai fait de la place sur disque.
Rien n'y fait.
Ce n'est pas que c'est gênant mais ça continue à le faire sans que je puisse l'arrêter.
Merci de votre aide et de vos conseils.