Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  problème pour me connecter a windows.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème pour me connecter a windows.

n°3429413
coyote78_f​r
Posté le 29-12-2022 à 15:38:39  profilanswer
 

Bonjour la communauté PC :)
 
Je rencontre une difficulté à me connecter sur windows 10, je vous explique la situation.
 
Sur mon ordinateur ou il avait à l'origine windows 8.0, l'ordinateur à était basculé vers 8.1, puis 10, au fils des mise à jours.
 
Récemment j'ai installé Ubuntu sur cet ordinateur portable de marque HP, puis j'étais perdu avec ubuntu et j'ai décidé de revenir sur windows 10.
 
J'ai donc téléchargé sur le site de windows windows 10 et crée une clé bootable, puis installer windows 10 sur l'ordinateur.
 
il me demande ensuite de m'identifier avec mon compte windows je crée donc un compte windows a partir de mon adresse e-mail.
 
 
Maintenant quand je lance windows il me demande de me connecter avec mon "compte windows", donc je me connecte puis il me demande "L'autorisation des parents ou tuteurs est requise pour ce compte"
 
donc je clic sur "Je suis un parent ou un tuteur" puis continuer...il me demande de "se connecter afin de donner son consentement pour son enfant"donc je rentre mes identifiant, puis rebelotte je retombe sur "L'autorisation des parents ou tuteurs est requise pour ce compte".
 
je comprend pas comment accéder a windows et contourner se consentement je n'es pas d'enfant et je suis le seul utilisateur dans l'idéale j ene voudrais aucun mot de passe pour accéder a windows.
 
Merci de votre aide car la je tourne en rond

mood
Publicité
Posté le 29-12-2022 à 15:38:39  profilanswer
 

n°3429436
flash_gord​on
Posté le 30-12-2022 à 14:01:48  profilanswer
 
n°3429447
coyote78_f​r
Posté le 30-12-2022 à 18:30:17  profilanswer
 


Oui mais j'ai mis une date ancienne largement plus de 18 ans.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  problème pour me connecter a windows.

 

Sujets relatifs
Problème de telechargement et de kill de processuswindows 11 pas stable !
Barre latérale de l'explorateur WindowsImpossible de se connecter à internet
comment connecter deux écouteurs bluetooth simultanément sur pcretour d'experience sur la mise a jour 22h2 windows 11
Boot impossible après MAJ Windows 11Problème connecter un lecteur réseau - Windows 7
Probleme avec windows qui bloc connecter sur internet ? 
Plus de sujets relatifs à : problème pour me connecter a windows.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR