|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Empêcher DEFINITIVEMENT windows update |
Peuwi | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 29-11-2018 à 10:51:26 |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 10:44:08 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je crois bien qu'il existe des logiciels pour ça !
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
leroimerlinbis | Arrête le carnage.... Tu fais n'importe quoi, à mon avis tu n'es pas loin de planter ton installation si ce n'est pas déjà fait. Tu pars dans tous les sens et tu te prends la tête pour rien.
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 15:06:25 |
mrdoug | Faut voir aussi ce que tu as comme machine. Si t'as pas au moins un SSD ça ne m'étonne pas la machine rame comme un porc. Un SSD est indispensable de nos jours. |
nex84 Dura lex, sed lex | Avec une telle méthode tu as plus de chance que tout merdoie et que tu doives réinstaller vu le décalage avec le cycle de mises à jour normal...
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
yf38 |
Sur mes deux PC en Windows 10 pro j'utilise gpedit.msc pour désactiver les mises à jour. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 29-11-2018 à 16:00:43 |
Peuwi |
Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 29-11-2018 à 16:07:49 |
dinozor viva bertaga |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Tes propositions initiales ne veulent rien dire. |
Peuwi |
Message édité par Peuwi le 29-11-2018 à 19:45:20 |
antoincy | Repasse sous Seven |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c'est moi ou un topic avec ce titre/sujet est créé toutes les 2 semaines ?
Message édité par Z_cool le 30-11-2018 à 10:12:14 --------------- #mais-chut |
azertyiop | Bloquer les mises a jour :
Message édité par azertyiop le 01-12-2018 à 08:45:47 |
chermositto | Moi c'est pas tant les MAJ qui m'embête que les mises à niveau.
|
yellowstone2 |
|
azertyiop | Peuwi : j'avais donné un lien vers un petit logiciel gratuit et simple, ca sert a rien de poser des questions si tu lit ou essai pas les réponses.
|
Peuwi | Si, j'ai bien vu la réponse, mais j'ai bien précisé que je ne souhaitais pas utiliser un outil.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de windows | [RESOLU] BSOD à l'ouverture de Windows 10 |
Légalité Licence Windows 10 OEM pc assemblé , sticker ou pas? | Installer Windows 10 sur un carte mere avec memoire Optane |
Problème exporateur windows | Re-déplacer le répertoire "utilisateurs" de windows 10 |
Windows xp et danger | Plus de service Superfecht (dés)activable dans windows 1809? |
Comment réinstaller windows 7 sans trop de casse | Mettre des fichiers sur une clef de récupération windows 10, choix for |
Plus de sujets relatifs à : Empêcher DEFINITIVEMENT windows update |