|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Plus de service Superfecht (dés)activable dans windows 1809? |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 21:28:50 |
antoincy | Pas besoin de bricoler ton OS. |
KarkrinolaS | Je ne demande pas si c'est utile ou pas, mais si on a encore la possibilité de désactiver le superfetch et si oui, comment? Message édité par KarkrinolaS le 19-11-2018 à 21:42:10 |
antoincy |
KarkrinolaS |
|
leroimerlinbis |
|
KarkrinolaS |
Message cité 3 fois Message édité par KarkrinolaS le 19-11-2018 à 23:39:21 |
Trit' |
|
KarkrinolaS |
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 09:33:13 |
nebulios | Windows 10 est tout à fait capable de s'optimiser tout seul aussi, on est plus sous XP. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 09:51:26
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | vu que tu a ta réponse à une question qui n'a pas de sens et pour éviter d’induire en erreur les utilisateurs "normaux", tu devrais supprimer ton post --------------- #mais-chut |
leroimerlinbis |
|
KarkrinolaS | Au contraire, le fait que Superfetch ait été renommé en Sysmain est une info en soi intéressante. Message cité 1 fois Message édité par KarkrinolaS le 20-11-2018 à 10:21:02 |
leroimerlinbis |
|
KarkrinolaS |
|
leroimerlinbis |
|
KarkrinolaS |
|
leroimerlinbis |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 20-11-2018 à 10:32:59 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
azertyiop | j'etais pas au courant pour sysmain, donc merci ^^ |
KarkrinolaS |
Message cité 1 fois Message édité par KarkrinolaS le 20-11-2018 à 10:44:00 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
nex84 Dura lex, sed lex | Si on ne veut pas utiliser le SSD, autant rester sur disque dur, non ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 20-11-2018 à 11:01:14 |
nebulios | Le superfetch n'est pas utilisé avec les SSD, et les GPO permettent aussi de gérer les vieux OS, donc rien d'anormal à ce sujet. D'autant que certains clients de MS font pression pour garder des fonctionnalités devenues aujourd'hui obsolètes (comme l'US Army pour les disquettes).
|
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 11:26:45 Voila mais donc, de quels "bouts de codes vieillots qui trainent" s'agit-il? depuis quand peut-on avoir accès et lire (et qui surtout qui est qualifié pour les comprendre) le code source de Windows? il n'est pas open source. |
nebulios | Les gouvernements et les grandes entreprises peuvent y accéder sous conditions. Pour les disquettes, c'est visiblement utilisé par les lanceurs de missiles nucléaires.
Message cité 1 fois Message édité par nebulios le 20-11-2018 à 11:29:29 |
leroimerlinbis |
|
KarkrinolaS |
Bien sur que si, il suffit de regarder ton répertoire C:\Windows\Prefetch ...
Si t'es un peu geek, et que tu t'intéresses un peu au fonctionnement d'un O.S., tu te rends compte assez vite que tu n'as pas à idolâtrer Microsoft ni considérer Windows comme une vache sacrée ou un produit parfait au dessus de toute nécessité de tweaks et de paramétrage maison... D'ailleurs si ils laissent la possibilité de le faire, c'est bien qu'ils laissent aux usagers de la marge d'optimisation suivant leurs usages et pratiques... Dans mon cas précis :Est ce que j'ai besoin de la biométrie, non, de lecteur de carte à puce, non, de la virtualisation, non, de l'assistance IP netbios (surtout pas!!), de la téléphonie, de la télécopie, du superfetch, de l'ouverture de session secondaire, du partage de ma connexion internet , de la mémoire paginée (pourtant j'utilise Photoshop en portable (sans installation)), de la mise en veille prolongée, ou encore l'indexation/windows search (big lol ever) non non et non !!! Alors je désactive tout ça et mon O.S. est plus secure et plus réactif, en bouffant moins de ressource mémoire et en prenant moins de place sur mon ssd. Mais c'est parce que mon usage me le permet !!!
Message cité 2 fois Message édité par KarkrinolaS le 20-11-2018 à 11:49:10 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
KarkrinolaS |
Message cité 3 fois Message édité par KarkrinolaS le 20-11-2018 à 11:56:54 |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plantage du service antivirus Windows Defender | Découverte réseau W10 - service à activer |
Service explorateur d'ordinateur introuvable | [RESOLU] Service WIA absent |
Connexion au service ProfSvc | keyboard filter service |
Echec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur | Quel service de partager de fichier en ligne utiliser ? |
Recherche un membre qui m'a rendu service a l'epoque | |
Plus de sujets relatifs à : Plus de service Superfecht (dés)activable dans windows 1809? |