|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : desactiver mise à jour windows 10 |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2018 à 23:06:13 ![]() ![]() |
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
|
nagashthegod | Tu désactive le service c'est tout! T'as des logiciel qui peuvent le réactiver fais gaffe. Message cité 2 fois Message édité par nagashthegod le 12-03-2018 à 02:27:42 |
leroimerlinbis |
|
Regla88 | On ne peut pas désactiver les MAJ de Windows 10, ça fait partie du contrat de licence. |
djkg | exact leroimerlin @hispeed @mosco
donc si je comprend bien, je vais changer de système d'exploitation, je me ferais moins chier Message cité 2 fois Message édité par djkg le 12-03-2018 à 08:57:16 |
yf38 | Passe en compte local, mais ne supprime pas le compte, il peut te servir un jour. Message édité par yf38 le 12-03-2018 à 10:34:00 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 10:22:19 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 12-03-2018 à 10:22:19 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Moi je les désactive dans les services et ça marche très bien, je ne suis plus embêté. Ceci dit je ne suis pas fou, je les réactive et fais les MAJ une fois par semaine, pour la sécurité (j'ai 3 PC, youpi)
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
nagashthegod | Ne me dite pas qu'on peut pas le desactiver, je les desactiver sur le pc de ma belle mére car ca me faisait trop chier ces mise à jour intempestif. |
leroimerlinbis |
|
nagashthegod | Bien pourquoi moi je le désactive et qu'il revient pas?
Message cité 1 fois Message édité par nagashthegod le 12-03-2018 à 16:44:57 |
leroimerlinbis |
|
nagashthegod | Apprends à te juger toi même avant de juger les autres en mettant ton orgueil de côté ca pourrait t'aider. Je ne réponds plus à tes messages car il n'y à aucun intérêt.
|
leroimerlinbis |
|
yf38 | Tu as regardé 00shutup10 ? Edit:Attention n'essayez pas trop vite, j'ai le processus TiWorker.exe qui bouffe 50% du temps cpu sur ce PC, il faut donc que je vérifie si c'est du à cet utilitaire ou ce que j'ai désactivé avec pour tester, ou autre chose. Edit:Après un redémarrages la charge cpu s'arrête, c'est peut-être lié à des mises à jour chargées mais non faites, ou à des taches de maintenance. Il peut désactiver tellement de chose dont tu n'as même pas idée que la liste ne tient pas sur un écran: De la même manière que sur mon 10 pro où c'est fait par gpedit (et ça marche) Windows defender continue quand même à mettre à jour les définitions, et c'est bien. Message édité par yf38 le 13-03-2018 à 07:51:18 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Il y aurait il justement des différences entre w10 familiale et pro concerant la possibilité de désactiver certains services? Je vais devoir me taper w10 pro dans peux de temps au taf, les boules Message édité par bazooca1 le 12-03-2018 à 17:35:05 --------------- Feedback |
yf38 | Oui, avec gpedit c'est plus facile et il n'est que dans la version pro.
|
leroimerlinbis |
|
yf38 | Pour moi le point est le suivant: - En version famille c'est moins clair, j'essaye en ce moment OOshutup10 mais c'est avec un PC qui n'est pas celui de tous les jours, alors je vois moins le résultat. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 12-03-2018 à 19:36:27 |
leroimerlinbis |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | perso, je laisse faire windows ce qu'il veut comme mise a jour chez moi, et j'ai aucun soucis, j'ai pas passé 2 semaines a essayé de comprendre comment ou pourquoi bloquer les mise a jours, elles se font et puis c'est tout pareil dans ma famille, je reve que tout ce mette a jours de la même façon, j'aurai pas a passer mes Week-end a faire la mise a niveau quand je rentre Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 12-03-2018 à 20:23:38 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | apres, je suppose que l'auteur du topic doit pas non plus savoir se servir des outils de recherche
--------------- #mais-chut |
leroimerlinbis |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
mais n'est il pas possible de dire a Windows qu'on a une connexion ou le Data coute des sous et que dans ce cas, il desactive les updates ?
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 12-03-2018 à 20:32:37 --------------- #mais-chut |
leroimerlinbis |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | http://www.thewindowsclub.com/set- [...] windows-10 https://www.howtogeek.com/226722/ho [...] indows-10/ mais je reconnait que c'est dans les dernières versions, c’était pas la au départ Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 12-03-2018 à 20:36:47 --------------- #mais-chut |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-03-2018 à 00:40:56 |
leroimerlinbis |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |