|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Activation nouveau windows 10 fail |
creep's | Bonjour, Mon père à acheter une config ( tout est neuf sauf l'alim ) Il a commander une boite windows 10 pro OEM par amazon , mais acheter à un vendeur thiers, il y a 15 jours +- Il à recu un mail pour lui dire qu'il recevrait par la poste la boite windows et aussi par mail le sérial.
J'installe par une cléf usb fraichement créer avec l'utilitaire microsoft, je met le sérial fourni par le mail ok ca passe.. Une fois windows installer, je m'apperçoie que non en faite il n'est pas activé du tout!
Y a t il quelques chose que je puisse tenter ou pensez vous à une arnaque? merci Message cité 2 fois Message édité par creep's le 11-03-2018 à 18:12:16 |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 18:11:15 |
Divio |
OUI !!!
NON !!!
Message édité par Divio le 11-03-2018 à 18:25:19 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 11-03-2018 à 18:29:10 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Si le vendeur a pu lui envoyé le serial par mail c'est qu'il a ouvert la boite, et je trouve ça bizarre. Je me trompe ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Divio |
|
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 19:13:57 |
creep's | @leroimerlinbis petit requin ou grand multinational tout aussi requin c'est juste une question de point de vue
|
Divio |
Mouais... Amazon quand même... Message cité 1 fois Message édité par Divio le 11-03-2018 à 19:47:36 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 19:45:32
|
creep's |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
creep's | Si un modo passe, il peut supprimer mon topic et désolé du dérangement.
|
Divio | Réglé avec un coup de "baguette magique"... |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Message édité par Lt Ripley le 11-03-2018 à 22:01:31 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
activation windows 10 | Comment accéder au SSD sous Windows 10 ? |
Rectangle gris sur dossier Windows | dual boot (windows 7 et 10) |
Problème remise à zéro windows 7 | Blocage windows store (0x80070003) |
Clé bootable Windows sous Linux : le cauchemar ! | Maj Windows 10 |
Windows 10 - une touche de mon clavier en doublon | |
Plus de sujets relatifs à : Activation nouveau windows 10 fail |