|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Clonage Windows 10 (OS uniquement !) sur SSD |
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 12:07:21 |
fabcoq |
|
leroimerlinbis |
|
Metalpowaa |
|
Metalpowaa |
|
leroimerlinbis |
Oui, mais si tu n'as jamais manipulé de partitions, ça pourrait être chaud. |
Metalpowaa |
|
leroimerlinbis | Tu peux mettre le dossier steam ou tu veux. Commence par trouver un disque dur externe pour copier tes données et le dossier steam. Oublies la manipulation de partitions Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 06-04-2019 à 14:19:14 |
Metalpowaa |
|
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 06-04-2019 à 14:44:25 |
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 14:41:03 |
Metalpowaa |
|
leroimerlinbis |
Metalpowaa |
Okay, je vais me le procurer et puis une fois que j'aurai remonté mon PC et réactivé W10 je le lance pour cloner uniquement le système dessus et exclure tel ou tel fichier, dossier. Merci encore pour toute ton aide, et navré pour mon amateurisme total !! Edit : j'ai trouvé sur le site d'acronis qu'on pouvait choisir "quoi, quand et où dupliquer" donc le choix doit toujours être présent. Et manifestement ça semble assez intuitif, ouf !! Message cité 1 fois Message édité par Metalpowaa le 06-04-2019 à 14:57:44 |
leroimerlinbis |
|
Metalpowaa |
|
Metalpowaa |
|
fabcoq | Ce qui compte c'est la licence w7.Si elle est oem, elle ne sera pas validée .
|
Metalpowaa |
leroimerlinbis |
|
Metalpowaa |
Message cité 1 fois Message édité par Metalpowaa le 09-04-2019 à 15:54:59 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Metalpowaa |
Message édité par Metalpowaa le 09-04-2019 à 17:37:58 |
nex84 Dura lex, sed lex | Oui, les deux concepts sont indépendants (installation et activation).
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Metalpowaa |
|
fabcoq | A une époque tu avais 30 jours pour activer une licence, aujourd'hui je ne sais pas.
Message cité 1 fois Message édité par fabcoq le 09-04-2019 à 18:11:24 |
Metalpowaa |
|
golloth | Salut!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme demarrage Windows Tres Long | Problème installation de Windows 10 |
plus de son sous Windows 10 | Installation windows 10 : pilote média manquant |
Problème windows 10 | Indicateur volume windows 10 |
Liaison video camero GoPro Hero 6 --> Tablette Windows | Mise à jour Windows 10 de Nov2018 néfaste |
Windows 10 plantage | Problème de réinitialiser windows |
Plus de sujets relatifs à : Clonage Windows 10 (OS uniquement !) sur SSD |