|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème installation de Windows 10 |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 20:52:30 |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu as bien téléchargé l'outil de création Media Creation Tool ici : https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10 Il permet aussi bien de récupérer l'iso que de te créer la clé usb d'installation. Message édité par nex84 le 05-04-2019 à 09:01:32 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2019 à 12:39:35 Avec Crystaldiskinfo
|
alyoche |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2019 à 13:02:03 Tout va bien a priori... |
levincesvp | Est-ce que tu peux nous décrire étape par étape comment tu t'y prends? |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 13:49:33 |
levincesvp | Je pense que tu fais erreur lors de la création du support, il ne faut pas mettre l'iso sur la clef usb ^^
|
levincesvp | Ok. Du coup je ne me rappelle plus trop mais tu devrais essayer en bootant sur ta clef usb et non en lançant le setup à partir de windows. Idéalement profite en pour formater. |
alyoche | Bon je vais reboot mon PC en MODE USINE. Je reviens ce soir du coup, je vous tiens au courant ! Message édité par alyoche le 05-04-2019 à 14:24:49 |
levincesvp | non pas besoin, faut juste le faire booter sur ta clef et je pense que çà passera mieux. |
levincesvp | La maj à partir du lecteur virtuel ne marchera pas je pense car c'est équivalent au lancement de la maj par mediacreationtool sans booter sur la clef usb. |
alyoche | Ah d'accord et comment on fait tout ca ? Et comment ca les partitions ? Et si j'ai déja windows sur mon ssd ca va pas faire conflit ? Message édité par alyoche le 05-04-2019 à 18:01:10 |
Pachparla ou par ici. | Déjà c'est quoi ton pc, c'est pas un portable au moins ? Quand windows s'installe il crée plusieurs partions, pour ça qu'il faut les supprimer pour qu'il recrée les bonnes pour W10, au passage ça supprimera W8 et tout ce qui est installé sur le SSD, pour ça que je disais de sauvegarder si tu as des données. Pour qu'il n'installe pas la partition de boot sur le HDD il est conseillé de le débrancher. Message édité par Pachparla le 05-04-2019 à 18:13:18 |
alyoche | Non c'est un PC de bureau ^^
Message cité 1 fois Message édité par alyoche le 05-04-2019 à 18:16:09 |
Pachparla ou par ici. |
Message édité par Pachparla le 05-04-2019 à 18:26:02 |
alyoche | J'installe windows 10 avec l'outil de création support. ici https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] ghn1dioa00
Message édité par alyoche le 05-04-2019 à 18:30:42 |
Pachparla ou par ici. | Ok, si tu a fait "créer un support d'installation" |
alyoche |
Pachparla ou par ici. | C'est tout bon |
levincesvp | Débrancher le hdd çà va pas aider à installer w10 çà ^^ |
alyoche | Re alors apres plusieurs éssais, j'ai boot avec ma clé USB, et l'installation etait en train de commencer.
Message édité par alyoche le 05-04-2019 à 18:57:03 |
levincesvp | as tu rentré ta clef w10? si oui ne le fait pas au prochain essai, tu la rerentreras une fois w10 installé.
Message édité par levincesvp le 05-04-2019 à 18:57:43 |
alyoche | Non je ne l'ais pas rentrer , je n'ais meme pas eu le temps car le message d'erreur est apparue quelques secondes avant le début de l'installation
Message édité par alyoche le 05-04-2019 à 18:58:32 |
levincesvp | dans le menu avancé lors de l'installation de W10.
|
alyoche | Edit : J'ai ajouter le fichier "autounattend" dans la cle USB ou y'a windows et l'installation c'est lancer par miracle, mais pendant l'installation voici un nouveau message d'erreur Message édité par alyoche le 05-04-2019 à 19:59:09 |
Pachparla ou par ici. | Quelle diablerie, là ça dépasse mes maigres compétences |
LuckyTuc | Problème résolu en changeant de clé USB.
|
nex84 Dura lex, sed lex | Effectivement c'est le symptome d'une iso ou d'une clé usb pas bien créée. Ça arrive. A aucun moment l'installeur de Windows n'utiliser de méthode "unattended" avec fichier de réponse. Message édité par nex84 le 08-04-2019 à 08:43:08 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme installation Windows 10 bloque au boot | Problème d'installation Windows 10 en UEFI sur M.2 NVME |
Problème installation windows | Problème installation windows 10 |
Probleme installation windows 64 sur lenovo | Problème installation avec clef usb windows 10 version familiale |
Problème d'installation Windows 10 : code erreur 0x8007025D | YEPO - Problème d'installation Windows 10 sur M.2 SSD |
Probleme installation windows | Gros problème d'installation windows 10 64b sur pc monté |
Plus de sujets relatifs à : Problème installation de Windows 10 |