|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dual boot pour avoir un OS dédié à la musique live |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 23:01:49 |
Trit' | 1. Windows 10 est stable, modulo d’éventuels pilotes foireux. 2. Une licence = une installation. Pour avoir deux Windows 10 sur l’ordi, il te faudra acheter une autre licence. Et Windows 7 n’est plus en vente pour les particuliers depuis novembre 2013. 3. Pas possible : on ne peut pas installer Windows sur une clef USB. 4. Les profils matériels et autres configurations de démarrage multiples… Ça sent bon l’époque de MS-DOS et des Windows 9x, ça ! J’ignore si ça marche encore avec les Windows actuels, issus de la branche Windows NT (cousine des Windows 9x, mais pas parente directe, ni même basée dessus). 5. Interdit par le CLUF d’OS X qui ne permet son installation que sur un ordinateur de marque Apple. Vire ces liens : ils sont hors charte, ici. Je crois que seul le cas n°1 reste envisageable, du coup. Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 14-07-2016 à 00:21:47 |
skyzior |
|
zoroastre94 | Salut,
4 - Le dernier OS Microsoft à gérer les profils matériels était Windows XP. Ça a été abandonné à partir de 6 - (J'ai créé ce point #6) : Ableton Live 9 tourne sous Wine. Wine = couche logicielle qui rend certaines applications MS/Windows installables & utilisables sous Linux. Cependant, les perfs sont vraisemblablement affectées. Fortes probabilités de problèmes de latence notamment. Mais rien ne coûte de tester... 1 -
Message cité 1 fois Message édité par zoroastre94 le 14-07-2016 à 23:35:57 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
skyzior |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Gmail inaccessible depuis Windows Live Mail | [Résolu] Boot impossible quelques soit l'OS installé |
Impossible de boot ou de réinstaller window - RIP PC ? | BSODs à la chaine + impossibilité changer ordre de boot |
Installation de l'OS | [RESOLU] Adieu Windows Live Mail 2012 sous Windows 7 |
boot usb windows 7 sur msi | Problème windows Live movie maker |
Plus de sujets relatifs à : Dual boot pour avoir un OS dédié à la musique live |