Bonjour,
N'ayant pas trouvé de réponse dans d'autre post ou sur le net je viens donc vous exposez mon problème.
Après 1 semaine d’absence je retourne a mon foyer familiale pour découvrir qu'a chaque démarrage de mon pc celui ci s'obstine a me montrer un écran noir avec un trait qui clignote.
Bon je venais de mettre à jour vers windows 10 je me dit : "encore la mise à niveau qui déconne..." (ayant déjà fais les frais de cette mise a niveau avec mon pc portable). Je m’attelle donc à la réparation de cette anomalie et sans réelle succès décide de réinstaller windows.
Je prépare une clé bootable, puis change les priorités dans le bios pour me rendre compte que en essayant de réinstaller windows je tombe sur un ecran bleu "system thread exception not handled" ... soit... je recherche donc sur internet mais rien ne correspond a mon cas. Je retente donc pour voir si je n'ai pas raté quelque chose et effectivement je reproduit encore l'ecran bleu ...Cependant (attention twist de l'histoire) je n'ai pas la même erreur. Cette fois j'ai "Driver irql not less or equal"... surpris je retente le boot et ... encore une autre erreur : "whea uncorrectable error"!
Après investigation auprès de mes proches pour savoir si ils ont utilisé le pc.Ma soeur m'indique alors qu'en essayant d'allumer celui ci et elle atteri sur un ecran bleu avec un point au milieu ( pas de load, ni de message d'erreur ... seulement un point)
Ce qui m’amène a vous car je n'ai plus aucune solution pour régler ce problème.
Merci d'avance et bonne journée o/.
Message édité par narcotiksoul le 24-06-2016 à 17:09:51