flash_gordon a écrit :
Bien que je suis d'accord que leur politique de migration est un peu excessive, il faut pas non plus la jouer conspiration. La mort de WLM est annoncée depuis un moment, depuis la première version de courrier de windows 8 en fait.
|
Moi perso, je ne l'ai appris que lors de la reception du mail officiel.
Je savais que ce WLM etait abandonné mais de là à ne plus pouvoir s'en servir du tout...
Bin oui, dans le sens où jusqu'à ce que les limites soient atteintes, comme j'avais fait pour XP
Personnellement je déteste tout re-paramètrer tout un PC avec pas mal de logiciels.
mrdoug a écrit :
Bref il n'y a pas de raison de rester sous 7, d'autant plus que la migration est gratuite.
|
Si, 5Go restant pour la partition système
Ce qui est donc un grosse raison de soucis de mon côté
Et... je suis en Windows7 32 bits en plus...
Trit' a écrit :
Thunderbird, bien que son propre sort soit, lui aussi, incertain ?
|
Oui j'ai vu ça sur un autre site qui parlait des, fameuses, alternatives
Ca serait le seul qui y ressemblerait le mieux.
Je télécharge et je testerais
Sur ce même site, ils disent bien, en plus que le logiciel "Courrier" est très, voir trop, basique !
Autant de fonctionnalité que si on allait via les webmails du net...
flash_gordon a écrit :
Je prefere mieux ne pas le conseiller. Par rapport à wlm, il va perdre la synchro du calendrier et des contacts.
Sans parler des perfs de l'imap incomparables à celles de la synchro activesync.
Perso je prefere largement utiliser le webmail d'outlook.com plutot qu'un truc qui sera mal intégré comme thunderbird.
|
Le calendrier ce n'est pas grave et les contacts non plus
flash_gordon a écrit :
Vu les posts précédents, son PC a même pas deux ans. Son install de W7 était déja une rétrogradation..
|
PC de 2 ans et demi (Nostradamus ?
) monté sur mesure (par prestataire) sans OS, j'ai installé Windows 7 32 bits, ce que j'avais avant de le changer ![:) :)](https://forum-images.hardware.fr/icones/smile.gif)
Message édité par sebastien007 le 06-06-2016 à 18:31:28
---------------
-=-=-