Salut,
j'aurais besoin d'aide.
Mon windows 10 n'est plus actif à ce jour et je ne sais pas pourquoi.
Voici l'historique du pc:
- achat sur le forum il y a peu
- tout va bien jusqu'à il n'y a pas longtemps
- il y a quelques semaines, j'ai changé le nom de l'ordinateur : Desktop-XXX changé en St4ckr-PC. Ce changement m'a créé une espèce de deuxième session ou je ne sais pas quoi mais je ne pense pas que ce soit l'origine du problème (réglé depuis).
- j'ai installé idisplay pour dupliquer l'affichage de mon pc sur un ipad, et pour cela j'ai du désactivé le truc de signature pilote là pour que ca marche (je me rappelle plus trop c'est quoi).
- plus tard, aucun rapport avec précédemment je l'espère, j'ai eu des virus affichés par avast (bloqués à priori?). Je ne m'en suis plus occupé mais ca revenait régulièrement, mais je n'ai encore rien fait (je sais j'assure pas).
- et maintenant, on me demande d'activer windows mais je ne peux pas, j'ai ce message d'erreur : " impossible d'activer windows pour l'instant. Réessayer plus tard. Si cela ne fonctionne pas, contactez votre administrateur système. Code d'erreur : 0x8007232B". J'essaie le bouton "activer" en dessous mais ca n'aboutit pas.
Ma question donc, Que dois-je faire pour réactiver windows?
Comment est-ce que je récupère la clé windows si je dois tout réinstaller?
Y'a pas un raccourci pour ne pas avoir à réinstaller tous mes programmes etc si je dois tout refaire?
Merci beaucoup pour votre Aide !
Peace
---------------
Feedback hardware: http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1001823