|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Affecter un double lettrage à un lecteur |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 18:11:21 |
TheDarkgg | Comme dit plus haut, il faut certainement dépasser les 24 lecteurs pour que Windows le propose (et je doute fortement que tu en ai 24)... Sinon cela doit-être possible de le faire en modifiant le registre mais à tes risques et périls. Message cité 1 fois Message édité par TheDarkgg le 31-01-2022 à 19:48:19 |
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est une mauvaise idée d'utiliser les lettres A:\ et B:\ car ils sont gérés un peu différemment par Windows (c'est historique et ça date de gestions différentes des lecteurs amovibles par rapport aux lecteurs fixes sur les premiers Windows) Idem sur le fait d'avoir autant de volumes/disques. De toute façon le screenshot montre un OS obsolète, donc bon .... Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 31-01-2022 à 20:43:44 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Déjà que c'est une mauvaise idée d'avoir des lecteurs réseaux montés comme ça alors en plus en vouloir plus que 26... Non merci. |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 10:18:58 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | dans le doute, connais tu la commande subst ? mais je suis pas sur qu'elle support les double lettres. d’ailleurs j 'ai jamais vu ca. je serais presque tenté de crier au fake screenshoot. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 01-02-2022 à 10:25:15 --------------- #mais-chut |
killerz3 |
Alors je vous écoute, à savoir que je ne peux pas monté d'emplacement réseaux car je dois pouvoir voir les capacités restante de chaques hdd, ce serait peut être plus pertinent
J'avoue qu'à la base c'était une question curieuse qui en fait était indirectement lier à un " problème " que je rencontre ici, utiliser des emplacements réseau ne me dérange pas, mais y a t il moyen d'afficher la capacité restante et utilisé via cette solution ? Pas sur...
Mon problème, c'est que j'ai dépasser les 26 lecteurs et que je suis en need de lettres d'attributions.
Honnêtement non je ne connais pas, je vais regarder à cela, merci à vous
Message édité par killerz3 le 01-02-2022 à 12:23:17 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est bien ce qu'on dit : ton architecture est un non-sens. A aucun moment tu as besoin d'autant de volumes montés sur une seule machine. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 01-02-2022 à 12:52:43 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
killerz3 |
Message édité par nex84 le 01-02-2022 à 15:09:55 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2022 à 15:08:37 Chia. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 01-02-2022 à 15:11:39 --------------- #mais-chut |
nex84 Dura lex, sed lex | Sinon c'est le découpage du stockage sur le réseau qui n'est pas bon.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Regla88 | Tu peux les monter dans un dossier NTFS, ça n’utilise pas de lettre, ce qui permet d’avoir plus que 26 disques sur une machines. |