|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Wanadoo et les offres... |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2003 à 15:08:48 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est quoi le (2) ? (fonctionnalité necessitant un routeur certes mais cela se rapporte a quoi la ? |
darthmamour | certes, mais bon je suis un garcon tres naif moi
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Réservez vos vacances en ligne pendant que vos enfants écoutent des radios du monde entier sur un autre ordinateur (2). |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | meme si on annule ?
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
darthmamour | ben moi au contraire je vais en profiter pour resillier!!!
|
Janfy Observateur | Ceux qui ont bénéficié des deux mois déja en janvier-février peuvent de nouveau profiter de l'offre ? |
darthmamour |
|
![]() Publicité | Posté le 07-05-2003 à 15:22:42 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! | Je n'ai aucune intention de partir en guerre contre wanadoo --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
loris07 | janfy a écrit :
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Mouarf ! Ils remettent ça avec cette promo ridicule ? Quel grave manque d'imagination et de lucidité. C'est désormais sur le terrain du prix qu'il faut se battre et là bien sûr toujours rien à l'horizon.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
dgeo77 TROP LAUL | A si j'était riche... lalalalalalallalalalala.... --------------- -=Voili Voilou=- |
jurassicman Je perds mon temps | ça veut dire qu'il n'y aura pas de baisse de prix à 30? pour le 512????
|
jurassicman Je perds mon temps |
|
NSV Living on my own. | Ca vous arrive de faire une recherche les gars des fois |
Actarus44 |
--------------- [:actarus44] |
Trasher en boots | 3/ an --------------- Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. |
Actarus44 | merci --------------- [:actarus44] |
Actarus44 | alors j'ai phoné, y'a un blaireau qui m'a dit :
claps |
|
Actarus44 | je le ferai vendredi...
godefroi |
|
jurassicman Je perds mon temps |
|
NSV Living on my own. |
|
Actarus44 | et pourquoi on pourrait pas ?
|
claps | Je viens de leur ecrire un mail...plus qu'a attendre |
karim63 | Tu risque d'attendre longtemps |
Trasher en boots |
--------------- Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. |
Actarus44 | le mail il m'a dit le mec que c'était une erreur... ils ont mailé tout le monde... --------------- [:actarus44] |
xman branleur |
|
karim63 | c'est bien 1024/128 ?
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 08-05-2003 à 00:32:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Bien sûr que c'est 1024/128. Tu te crois où ? Message édité par gm_superstar le 08-05-2003 à 00:34:15 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Trasher en boots |
--------------- Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Oups j'ai glissé --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
karim63 | Je vois pas l'interet d'avoir que 128 en upload.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Elles sont ou les nouvelles offres Wanadoo ? | [ Wanadoo ] Y aura pas de nouvelles offres, la preuve ! |
Nouvelles offres Wanadoo : LesProviders.com confirment en partie ! | Anciennes offres -> Nouvelles offres Wanadoo ADSL ? |
Offres Wanadoo, mises au clair ! (C du bidon) | Offres Wanadoo ... Info ou Intox ? |
[ ADSL ] Offres wanadoo bientot ? | [wanadoo] nouvelles offres EVENTUELLES suite du precedent. |
[wanadoo] Nouvelles offres ADSL Courtoisie et bonne humeur OBLIGATOIRE | Quelles seront les nouvelles offres Wanadoo ? |
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo et les offres... |