|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [wanadoo] nouvelles offres EVENTUELLES suite du precedent. |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 20:36:44 |
noxukan | on a le droit de faire des paris sur le temps que va mettre le topik a partir en cacawette ? |
noxukan | 15 sec pas mal...... |
BenJ9002 | Allez les gens, siouplé |
franz94 | antp demande à un modo en France, tu verra, enfin bref les Troll sont a eviter. Sans preuve officiel on avance rien. merci, c simple pourtant. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
franz94 |
|
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 20:42:00 |
m3u sargatanas reign! |
|
EZM Lurk, calme et volupté |
sans vouloir etre méchant franz c'est toi qui a trollé/pourri les 15 dernières pages du précédent topic |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
franz94 | J'ai pas vu le titre du topic, c'est pas mal comme ca, enfin ceux qui m on insulté je vais attendre leur escuses mercredi . |
|
noxukan | euh vous pouvez pas vous calmez un peu svp ?
|
franz94 |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
camarchepoa m'enfin ! |
--------------- Ca marche pas sauf des fois ........ |
Message édité par antp le 10-03-2003 à 20:45:56 |
|
SuXoRteam | @antp
|
EZM Lurk, calme et volupté |
je suis pas non plus convaincu par les promesses de julie93 m'enfin y a aucune preuve officielle que l'un ou l'autre ait tort
|
trolll | juillet 2003 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | connaissant wanadoo, je pense pas qu'ils vont appliquer ces tarifs !!!
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[wanadoo] Nouvelles offres ADSL Courtoisie et bonne humeur OBLIGATOIRE | nouvelles offres 9online |
Deconnexion Wanadoo toutes les 24 heures ??? | Wanadoo: smtp refusant d'envoyer des mails |
wanadoo et firewall | désynchro sous wanadoo et thomson 330 |
Page perso wanadoo en panne? | |
Plus de sujets relatifs à : [wanadoo] nouvelles offres EVENTUELLES suite du precedent. |