|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Offres Wanadoo, mises au clair ! (C du bidon) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Voila l'email que j'ai envoyé à Wanadoo, car ça commencait à bien faire :
|
![]() Publicité | Posté le 12-03-2003 à 16:46:36 ![]() ![]() |
canibal dragon | |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
canibal dragon |
|
cmotsch |
|
canibal dragon |
|
|
|
![]() Publicité | Posté le 12-03-2003 à 17:00:43 ![]() ![]() |
canibal dragon |
|
Misere la connerie humaine est sans l | Pour les nouvelles offres des FAI (memes si les offres n'ont pas ete annoncees par voie officielle), qu'une adresse : www.grenouille.com
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
|
cmotsch |
|
|
BMenez | Et à propos de l'IP fixe pour net1 ? Pas de nouvelles ? |
camarchepoa m'enfin ! |
Message édité par camarchepoa le 12-03-2003 à 17:10:57 |
Message édité par MaxoOo le 12-03-2003 à 17:12:50 |
|
freds45 | ca va repartir comme les 3 precedents |
trolll | je repete k il y aura aucune offres wanadoo avant septembre/decembre
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
Message édité par DimiBD le 12-03-2003 à 17:27:55 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
freds45 |
|
boomboommusic | on dirait que c est votre occupation premiere les offres FT.... |
darkangel C2FFA |
Bah pour certains, ya que ca aussi |
freds45 |
|
boomboommusic |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 12-03-2003 à 17:36:44 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
|
freds45 |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
boomboommusic |
|
Zangalou | et tu croyais qu'ils allaient te dire : oui monsieur personne n'est au courant dans le public mais en exclu nous allons vous lannoncer il y aura bien une baisse de tarifs |
freds45 | fo attendre au maxi samedi |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
freds45 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wanadoo et ses baisses de tarifs [don't cut it] | Offres Wanadoo ... Info ou Intox ? |
envoie d'e-mail erreur 550 sauf avec wanadoo | [ ADSL ] Offres wanadoo bientot ? |
[wanadoo] nouvelles offres EVENTUELLES suite du precedent. | [wanadoo] Nouvelles offres ADSL Courtoisie et bonne humeur OBLIGATOIRE |
Plus de sujets relatifs à : Offres Wanadoo, mises au clair ! (C du bidon) |