|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai créer une une page perso avec Wanadoo mais impossible d'ouvrir ?? |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 14:30:13 |
Darthvad' à la recheche de la perfection | càd
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
xzara Quoi ma gueule ?? |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection | attends, tes tofs sont déjà transférées. ok mais pas besoin de mot de passe pour voir une page perso?
ptibeur Today you, tomorrow me | si tu tapes http://perso-wanadoo/toncompte/photos il te dira que "ça marche pas" pke wanadoo n'autorise pas la création automatique d'une page regroupant les éléments du dossier "photos". |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
ça c'est ta première page qui ne s'appelle pas index.html
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 14:44:55 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
voilà |
|
|
Message édité par Darthvad' le 17-04-2004 à 14:55:56 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
c'est pareil. |
ça se répète ici Message édité par Darthvad' le 17-04-2004 à 14:57:20 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
minipouss un mini mini | pour l'instant tu n'as que des jpg (ou autre format) de photos sur ton site, c'est bien ça?
Message édité par minipouss le 17-04-2004 à 15:03:55 |
|
minipouss un mini mini | alors tu t'en fout de ne pas accéder à ton répertoire par le biais du http. Dans le forum il te suffira de mettre
Message édité par minipouss le 17-04-2004 à 15:13:06 |
xzara Quoi ma gueule ?? | ok je fais ca 2 suite pour voir si ca marche |
xzara Quoi ma gueule ?? | Message édité par xzara le 17-04-2004 à 15:19:46 |
xzara Quoi ma gueule ?? | marche pas |
minipouss un mini mini | dans le topic de cvb c'est marqué http://perso.wanadoo.fr essaye
|
xzara Quoi ma gueule ?? | je dois mettre combien en resolution ?? c un peu grand Message édité par xzara le 17-04-2004 à 15:36:58 |
minipouss un mini mini | très beau et poétique ta photo
Message édité par minipouss le 17-04-2004 à 15:41:30 |
xzara Quoi ma gueule ?? | desolé chui fan d'Evil Dead
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
minipouss un mini mini | elle fait combien en octet celle-là? par contre la taille ça va même sur un 15" je pense. |
xzara Quoi ma gueule ?? | fé clik droit sur la tof et proprietés tu dois avoir 620x410 |
minipouss un mini mini | j'y pensais pas au clic droit, c'est pas fin.
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Comme ça, c'est nickel sur un 14" de qualitay (meilleur que bien des 15", et j'en ai vu). Message édité par ilien83 le 17-04-2004 à 21:49:33 |
minipouss un mini mini | c'est pas tout petit ça fait presque la moitié de la largeur de mon écran |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'offre wifi de wanadoo | dossier impossible à effacer en NTFS (résolu) |
aide installation win 98 impossible | je quitte wanadoo, je vais chez free, besoin d'aide |
Migration wanadoo 512 -> 1024 entubage en cours ??? | impossible d'avoir le panneau de configuration sous 2000 serveur |
Enregistrement de page html | Impossible de trouver le dossier LocalService |
partage de connexion impossible | [Wanadoo Câble] Quel câble?? |
Plus de sujets relatifs à : J'ai créer une une page perso avec Wanadoo mais impossible d'ouvrir ?? |