Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Enregistrement de page html

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1529288
Koybe
Posté le 16-04-2004 à 09:17:41  profilanswer

Désolé si c'ets mal posté je ne savais pas trop dans quel forum poster cela.

En fait j'ai une page html qui affiche un script, je clic sur fichier/enregistrer, je choisi en mode texte. Mais le problème c'est que cetaines lignes sont trop longues et il crée automatiquement des retours à la ligne dans le fichier texte. Donc quand on exécute le script il ne marche plus....

Si quelqun peu aider ;)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 09:17:41  profilanswer

n°1529390
kore
Cliquez sur ma maison !
Posté le 16-04-2004 à 10:35:59  profilanswer

Avec quoi edites tu ton fichier ?

n°1529402
kore
Cliquez sur ma maison !
Posté le 16-04-2004 à 10:40:38  profilanswer

oops

Message édité par kore le 16-04-2004 à 10:41:22
n°1529529
Koybe
Posté le 16-04-2004 à 11:34:26  profilanswer

bah peut importe... le bloc note sous windows, ou même un editeur de texte sous linux ca me fait toujours le même problème.
ou alors je dois sélectionner toute la page web et la copier-coller dans un editeur... je crois que le problème vient du format txt mais je ne sais pas comment le contourner...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
page d'acceuil indesirable!!Affichage page http:/// lors d'un clic sur un fichier à télécharger
page internet differente entre winXp et Win98 sous l'explorerPage d'accueil indésirable
ma page d'accueil se met toujours sur res://mshp.dll/index.html#3704 9Pb enregistrement rech Google sur dd
page de demarrage de ie bloqué sur un site de m....balises HTML / Metatags : on les écrits sans accents ni majuscules ?
faire une page de monitoring??help : page de demarage de Internet explorer a la place de about:blank
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement de page html

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR