Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

partage de connexion impossible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1528516
dpro
Gentil Opticien
Posté le 15-04-2004 à 15:42:49  profilanswer

suite à plusieurs freezes et reboots, windows a départagé ma connexion et en a bloké le partage...

http://themistajad.free.fr/connex.JPG

n'étant pas un adepte des points de restauration systeme je n'en ai aucun, c'est balot !

qqn sait comment regler ça à la main ?

mici

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 15:42:49  profilanswer

n°1528560
natpuce
Posté le 15-04-2004 à 16:04:53  profilanswer

Je pense que tu as installé le logiciel fourni par ton FAI, et dans ces cas la c'est foutu ( moi en l'occurence j'ai rencontré ce problème avec Wanadoo ). La seule solution pour partager une connexion est de la créer manuellement

---------------
L'informatique c'est bien, quand ça marche.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Impossible de lire des vidéosAide sur configuration de partage Internet
Cas pratique (3 PC Win + Hub + InternetCâble partagé) ?Partage de connexion à internet impossible !
Partage connexion impossiblePartage de connexion - PC client - Impossible d'acces à certains sites
[PC ANYWHERE] et partage de connex = COnnexion impossible?[adsl partagé,connexion impossible sur certains sites,:( ]
Impossible de me connecter sur battle.net en partage de connexion.Partage de connexion impossible
Plus de sujets relatifs à : partage de connexion impossible

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)