Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2113 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

wanadoo 1024

n°1013739
claps
Posté le 08-01-2003 à 14:55:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Angel_Dooglas a écrit :


 
Pour les nouveaux abonnement c'est "ca" les conditions:
 
Le prix du Pack eXtense 1024k comprend (engagement minimum d'un an) :
 
- l'achat du pack eXtense USB : 99 ?TTC* (au lieu de 150,92 ?TTC)
- l'abonnement mensuel au forfait eXtense 1024k : 45,42 ?TTC/mois pendant 2 mois** (au lieu de 80 ?TTC/mois).
 
Frais de mise en service inclus et frais de port offerts !
 
* Offre valable du 08/01/2003 au 03/03/2003, pour tout achat d'un Pack eXtense et souscription à un forfait de la gamme eXtense de Wanadoo d'une durée de 12 mois minimum en France Métropolitaine.
 
** Offre valable du 08/01/2003 au 03/03/2003, pour tout achat d'un Pack eXtense et souscription à un forfait de la gamme eXtense de Wanadoo d'une durée de 12 mois minimum en France Métropolitaine, sur les zones géographiques couvertes par la technologie ADSL et sous réserve de la compatibilité de la ligne avec la technologie ADSL.  
 
Pour la page source:
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cg [...] ex29.phtml
 
 


 
Donc si je te suis l'operatrice que j'ai eu au telephone qui me fait le transfere vers le 1024 sans reengagement va faire comment ?
pourquoi elle ne ma pas rappelleé pour me dire qu'il y avait erreur et que ce n'etait pas possible ?
 
Et donc si pour beneficier de cette offre il faut que je resillie mon abo actuel pour en prendre un nouveau je vais recevoir des papier tu crois pas ?
 

mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 14:55:54  profilanswer
 

n°1013742
zerong
Posté le 08-01-2003 à 14:56:53  profilanswer
 

moi j'ai bien peur que  :  
 
les téléconseillers wanadoo n'y comprennant rien ils ont accepté de vous passer en 1024 , ce qui entre dans le cadre d'un changement de forfait classique , mais à mon avis vosu n'aurez pas les 2 mois à 45 euros mais plutot au tarif en vigueur classique du 1024 soit 80 euros environ !!
 
controllez vos futures factures !

n°1013747
claps
Posté le 08-01-2003 à 14:57:43  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
Sauf que si tu etais au courant la seule chose que tu signe chez wanadoo c'est l autorisation de prelevement, aucun autre contrat a signé.......  :sarcastic:  :sarcastic:  


pour mon abo il y a 2 an je suis aller dans une agence et j'ai rempli quelques papiers :)

n°1013750
Riki75
Posté le 08-01-2003 à 14:58:38  profilanswer
 

claps a écrit :


pour mon abo il y a 2 an je suis aller dans une agence et j'ai rempli quelques papiers :)


 
Maintenant tu ne signe plus rien si tu t'abonne chez wanadoo, sauf le prelevement.

n°1013751
claps
Posté le 08-01-2003 à 14:58:51  profilanswer
 

zerong a écrit :

moi j'ai bien peur que  :  
 
les téléconseillers wanadoo n'y comprennant rien ils ont accepté de vous passer en 1024 , ce qui entre dans le cadre d'un changement de forfait classique , mais à mon avis vosu n'aurez pas les 2 mois à 45 euros mais plutot au tarif en vigueur classique du 1024 soit 80 euros environ !!
 
controllez vos futures factures !


 
Dans ce cas la il y aura reclamation , enfin on vera bien ;)

n°1013753
taz77e
Posté le 08-01-2003 à 14:59:58  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
Sauf que si tu etais au courant la seule chose que tu signe chez wanadoo c'est l autorisation de prelevement, aucun autre contrat a signé.......  :sarcastic:  :sarcastic:  


 
  Mais bien sur, qd g pris l'adsl il y a 18 mois, g bien signé un contrat à l'agence!!! :sarcastic:

n°1013754
trolll
Posté le 08-01-2003 à 15:00:07  profilanswer
 

zerong a écrit :

moi j'ai bien peur que  :  
 
les téléconseillers wanadoo n'y comprennant rien ils ont accepté de vous passer en 1024 , ce qui entre dans le cadre d'un changement de forfait classique , mais à mon avis vosu n'aurez pas les 2 mois à 45 euros mais plutot au tarif en vigueur classique du 1024 soit 80 euros environ !!
 
controllez vos futures factures !


pas faute de vous avoir prevenu sur la hotline wanadoo ..

n°1013756
trolll
Posté le 08-01-2003 à 15:00:42  profilanswer
 

taz77e a écrit :


 
  Mais bien sur, qd g pris l'adsl il y a 18 mois, g bien signé un contrat à l'agence!!! :sarcastic:  


ou il y a  18 mois
les donées ont changé
tu es deja chez wanadoo la
pas besoin de ressigner de contrat

n°1013757
jackyl
Posté le 08-01-2003 à 15:00:53  profilanswer
 

claps a écrit :


 
Donc si je te suis l'operatrice que j'ai eu au telephone qui me fait le transfere vers le 1024 sans reengagement va faire comment ?
pourquoi elle ne ma pas rappelleé pour me dire qu'il y avait erreur et que ce n'etait pas possible ?
 
Et donc si pour beneficier de cette offre il faut que je resillie mon abo actuel pour en prendre un nouveau je vais recevoir des papier tu crois pas ?
 
 


 
Si l'usage veut que chez FT les clients n'aient pas besoin de signer quoique ce soit pour acheter de nouveaux services, tu peux dénoncer ton contrat s'il passe de 45? à 80? par mois sans ton consentement écrit. Qui dit modification de la nature du contrat dit adhésion des deux parties contractuelles, par ECRIT. C'est d'ailleurs mentionné noir sur blanc dans leurs conditions génerales de vente, et pour cause. (cf un de mes posts precedents avec le lien et l'article concerné).
 
C'est également un fondement du droit contractuel en France.

n°1013759
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 08-01-2003 à 15:02:10  profilanswer
 

claps a écrit :


 
Donc si je te suis l'operatrice que j'ai eu au telephone qui me fait le transfere vers le 1024 sans reengagement va faire comment ?
pourquoi elle ne ma pas rappelleé pour me dire qu'il y avait erreur et que ce n'etait pas possible ?
 
Et donc si pour beneficier de cette offre il faut que je resillie mon abo actuel pour en prendre un nouveau je vais recevoir des papier tu crois pas ?
 
 


 
Soyons clair: il y a le cas nouveaux abonnes adsl,  et le cas je dispose deja d'un abonnement adsl (a priori wanadoo).  
Je viens de te donner les 2 formulaires de conditions suivant si tu es nouveau ou ancien.
Donc tu n'as pas besoin de resilier ton contrat... IL faut faire une modif et si ca te plait pas, tu peux revenir en arriere au bout de 2 mois, sachant que tu te reengages automatiquement pour 12 mois. Si tu n'as pas confiance, va plutot en agence pour voir s'ils vont te donner tout de suite des papiers. A priori tu recevrais une lettre comme cela se fait lorsque tu modifies tes abonnements telephonique chez FT. Apres que certains agents n'aient pas encore compris l'offre...

mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 15:02:10  profilanswer
 

n°1013760
Ooook
Posté le 08-01-2003 à 15:02:49  profilanswer
 

zerong a écrit :

moi j'ai bien peur que  :  
 
les téléconseillers wanadoo n'y comprennant rien ils ont accepté de vous passer en 1024 , ce qui entre dans le cadre d'un changement de forfait classique , mais à mon avis vosu n'aurez pas les 2 mois à 45 euros mais plutot au tarif en vigueur classique du 1024 soit 80 euros environ !!
 
controllez vos futures factures !


+1

n°1013762
taz77e
Posté le 08-01-2003 à 15:03:48  profilanswer
 

trolll a écrit :


ou il y a  18 mois
les donées ont changé
tu es deja chez wanadoo la
pas besoin de ressigner de contrat
 


 
  ok, mais je me réengage pas. g fait mais 1 an et point barre!

n°1013764
damike83
.
Posté le 08-01-2003 à 15:04:35  profilanswer
 

Bon je vs donne mon exp perso. ( je suis 512/128)
 
J appelle, visiblement FT est moyennement au courant, on me transmet wanadoo.
Donc je passe au final en 1024/128 ds un délai maximum de 8 jours et à cette date j ai deux mois pour en profiter à 45?.
Au delà et si y a pas eu de changement je paierai 80?, sinon je dois les appeler 10 jours avant pour leur signifier mon retour au 512/128.  
J espere vous avoir un peu aidé :hello:
 
edit : pas de réengagement pour moi, c un changement de forfait et j ai droit à 2, je suis client chez eux depuis + de 2 ans


Message édité par damike83 le 08-01-2003 à 15:05:53
n°1013765
trolll
Posté le 08-01-2003 à 15:04:42  profilanswer
 

certains commencent a ouvrir les yeux
ça fait plaisir apres 12h  d explications
 :sarcastic:

n°1013768
mandrax
Posté le 08-01-2003 à 15:07:27  profilanswer
 

pour avoir travaillé en hotline chez ci , je peux vous dire que parfois, qd ya trop de forfaits différents avec des offres diverses et des conditions qaui varient , c très dur de s'y retrouver, et il est vrai qu'il y a 80% des téléopérateurs qui s'y perdent, donc ne faites pas trop confiance a ce qu'on vous dit au téléphone, car qd ca devient trop compliqué ya tout le monde qui s'emmele les pinceaux et on se retrouve à la fin avec de grosses conneries ds les fiches clients:
 
exemple : un client qui était abonné sur le mem numéro à la fois en adsl 512 tout compris et adsl netissimo ( cad juste fai + ligne adsl)

n°1013769
Riki75
Posté le 08-01-2003 à 15:07:55  profilanswer
 

trolll a écrit :

certains commencent a ouvrir les yeux
ça fait plaisir apres 12h  d explications
 :sarcastic:  


 
Certain vont encore trouver des escuses, pour essayé de ne pas passé pour un c** apres nous avoir dis qu'on etais nous memes des c** voir des menteurs....

n°1013771
disconect
Posté le 08-01-2003 à 15:08:53  profilanswer
 

damike83 a écrit :

Bon je vs donne mon exp perso. ( je suis 512/128)
 
J appelle, visiblement FT est moyennement au courant, on me transmet wanadoo.
Donc je passe au final en 1024/128 ds un délai maximum de 8 jours et à cette date j ai deux mois pour en profiter à 45?.
Au delà et si y a pas eu de changement je paierai 80?, sinon je dois les appeler 10 jours avant pour leur signifier mon retour au 512/128.  
J espere vous avoir un peu aidé :hello:
 
edit : pas de réengagement pour moi, c un changement de forfait et j ai droit à 2, je suis client chez eux depuis + de 2 ans


exactement le meme cas que toi donc normalement ça sera pareil pr moi  :hello:  
il s'agit bien d'un chgt de formule, pas d'un nouvel abonnement, ceci explique que l'on signe rien :)

n°1013774
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 08-01-2003 à 15:09:45  profilanswer
 

damike83 a écrit :

Bon je vs donne mon exp perso. ( je suis 512/128)
 
 
edit : pas de réengagement pour moi, c un changement de forfait et j ai droit à 2, je suis client chez eux depuis + de 2 ans


 
Qui t'as dit ca?


Message édité par Angel_Dooglas le 08-01-2003 à 15:11:57
n°1013776
Riki75
Posté le 08-01-2003 à 15:10:31  profilanswer
 

Certain non pas encore compris, tu te réengage pour 1 an suite à cette promotion, si le conseiller ta dis le contraire c'est tout simplement qu'il ne connais pas l'offre...
 
Meme sur le site de wanadoo c'est indiqué l'engagement d'un an.
 
 :sarcastic: ca deviens lassant à force !

n°1013777
trolll
Posté le 08-01-2003 à 15:10:38  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
Certain vont encore trouver des escuses, pour essayé de ne pas passé pour un c** apres nous avoir dis qu'on etais nous memes des c** voir des menteurs....


bof les ' insultes ' ça glisse sur moi mais ça m atteint pas
par contre j espere au moins des remerciements de gens a ki on a eviter le reengagement  :sol:

n°1013781
jofission
Posté le 08-01-2003 à 15:14:16  profilanswer
 

trolll a écrit :


bof les ' insultes ' ça glisse sur moi mais ça m atteint pas
par contre j espere au moins des remerciements de gens a ki on a eviter le reengagement  :sol:  


 
 
par contre les gars on vous remerciera si par la suite vous nous tenez au courant de l'évolution des offres mamadoo.  :D


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1013785
trolll
Posté le 08-01-2003 à 15:15:43  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
 
par contre les gars on vous remerciera si par la suite vous nous tenez au courant de l'évolution des offres mamadoo.  :D  


aucun probleme
mais pour ma part je ne dirais que ce dont je suis sur que c signé et contresigné
donc en gros y aura pas trop d exclusivité

n°1013787
damike83
.
Posté le 08-01-2003 à 15:16:17  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Qui t'as dit ca?


 
ben un téléconseiller ki a eu la confirmation par son supérieur, si j ai pas de confirmation écrite de leur part ki soit disant justifierait un an de plus, et ben ils sont en tort, et si j en ai une je me retracte point barre.


Message édité par damike83 le 08-01-2003 à 15:16:58
n°1013789
Riki75
Posté le 08-01-2003 à 15:16:39  profilanswer
 

et surtout ce qui es officiel de chez officiel :).

n°1013798
jackyl
Posté le 08-01-2003 à 15:20:27  profilanswer
 

trolll a écrit :


bof les ' insultes ' ça glisse sur moi mais ça m atteint pas
par contre j espere au moins des remerciements de gens a ki on a eviter le reengagement  :sol:  


 
Soyons concret 5 minutes. Explique moi comment je me réengage pour un an SANS signature d'un quelconque document, sur simple coup de fil ?  
 
Explique moi ensuite pour quelle raison je ne pourrais pas dénoncer une augmentation subite de ma facture télephonique, en présentant à une audience un engagement de forfait 512 pour 45? signé de ma main et non 80? pour un 1024 ? idem côté wanadoo qui, même si contractuellement ils se réservent le droit de modifier leurs tarifs, c'est sous réserve d'une possibilité de dégagement sans conditions de la part du client.
 
Explique moi ensuite comment FT va se défendre en argumentant que l'engagement de leur client sur ce nouveau contrat etait tacite sur simple coup de fil à une opératrice de télémarketing ?
 
Il m'a eté dis au télephone que je recevrais une confirmation, a RETOURNER signée, comportant toutes les clauses précises concernant le changement de la nature de mon contrat.
 
Donc merci infinimment pour tes précieuses mises en garde sur ce forum, mais cesse de nous prendre pour des abrutis. On a bien compris l'offre, elle est interessante pour 2 mois, on a bien lu la promotion en long large et même travers, mais si réellement on doit passer en 1024 et voir sa facture passer à 80? + réengagement sur 1 an, on devra SIGNER des PAPIERS ou voir ce nouveau contrat nul et non avenu.


Message édité par jackyl le 08-01-2003 à 15:22:57
n°1013802
Riki75
Posté le 08-01-2003 à 15:22:42  profilanswer
 

Chez wanadoo, tu es deja abonné, pas la peine de signé quoi que se soit, idem pour les nouveaux abonné ils ne signe rien, le conseiller doit par lui meme prendre conscience que tu es la bonne personne au tel, ensuite tu peux tjrs ralé, porté plainte, tu ne pourra rien faire, absolument rien. Ta parole suffit, ton appel peux etre enregistré pour preuve au centre d'ecoute de Nancy.
Soit tu accepte soit tu n'accepte pas, c'est simple, c'est trop facile de s'abonner et de ralé apres ;).
 
De plus la seul signature est celle du prelevement bancaire.


Message édité par Riki75 le 08-01-2003 à 15:23:47
n°1013803
trolll
Posté le 08-01-2003 à 15:23:33  profilanswer
 

Jackyl a écrit :


 
Donc merci infinimment pour tes précieuses mises en garde sur ce forum, mais cesse de nous prendre pour des abrutis.


tu es un abrutit
j y peux rien si tu es naif
je travaille chez FTi
c nous qui construisons tout ça ..

n°1013804
jofission
Posté le 08-01-2003 à 15:23:34  profilanswer
 

trolll a écrit :


aucun probleme
mais pour ma part je ne dirais que ce dont je suis sur que c signé et contresigné
donc en gros y aura pas trop d exclusivité
 


 
 
ben change de pseudo comme ça tu chopera pas de blâme... :whistle:


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1013805
taz77e
Posté le 08-01-2003 à 15:23:44  profilanswer
 

 Alors expliquez moi pourquoi qd g appelé une conseillère hier soir elle m'a lu l'offre en direct et ct dit qu'il n'y avait pas de réengagement pur ce qui ont l'abonnement de plus d'1 an???

n°1013808
trolll
Posté le 08-01-2003 à 15:24:39  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
 
ben change de pseudo comme ça tu chopera pas de blâme... :whistle:  


je suis completement couvert

n°1013811
Riki75
Posté le 08-01-2003 à 15:25:07  profilanswer
 

taz77e a écrit :

 Alors expliquez moi pourquoi qd g appelé une conseillère hier soir elle m'a lu l'offre en direct et ct dit qu'il n'y avait pas de réengagement pur ce qui ont l'abonnement de plus d'1 an???


 
Pourquoi c'est marqué dans les closes de wanadoo leur réabonnement ?
 
C'est fou ça certain ce prennent pour les constructeurs de Rome et ne sont que des visiteurs...  :sarcastic: a se demander.

n°1013816
disconect
Posté le 08-01-2003 à 15:26:49  profilanswer
 

taz77e a écrit :

 Alors expliquez moi pourquoi qd g appelé une conseillère hier soir elle m'a lu l'offre en direct et ct dit qu'il n'y avait pas de réengagement pur ce qui ont l'abonnement de plus d'1 an???

bah.....attend, rick & l'autre troll vont arriver et te dire qu'elle connait rien, qu'elle a mal lu, que tu a mal compris .... [:quannum]  [:spamafote]

n°1013820
Riki75
Posté le 08-01-2003 à 15:27:57  profilanswer
 

disconect a écrit :

bah.....attend, rick & l'autre troll vont arriver et te dire qu'elle connait rien, qu'elle a mal lu, que tu a mal compris .... [:quannum]  [:spamafote]  


 
 :sarcastic: c'est indiqué un peu partout, que c'est un réengagement, comme dis certain vont encore trouver des escuse pour eviter de passé pour un c**...
 
lamentable !


Message édité par Riki75 le 08-01-2003 à 15:28:16
n°1013822
claps
Posté le 08-01-2003 à 15:28:48  profilanswer
 

de toute maniere l'avenir nous le dira, plus qu'a attendre

n°1013823
trolll
Posté le 08-01-2003 à 15:28:50  profilanswer
 

disconect a écrit :

bah.....attend, rick & l'autre troll vont arriver et te dire qu'elle connait rien, qu'elle a mal lu, que tu a mal compris .... [:quannum]  [:spamafote]  


c fait
 :D

n°1013839
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-01-2003 à 15:34:57  profilanswer
 

Jackyl a écrit :

Explique moi ensuite comment FT va se défendre en argumentant que l'engagement de leur client sur ce nouveau contrat etait tacite sur simple coup de fil à une opératrice de télémarketing ?


 
C'est pareil avec FT ... tu téléphones simplement pour ajouter ou supprimer des options (présentation du numéro, secret permanent, primaliste) et pourtant tu ne signes rien.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1013843
trolll
Posté le 08-01-2003 à 15:38:40  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


 
C'est pareil avec FT ... tu téléphones simplement pour ajouter ou supprimer des options (présentation du numéro, secret permanent, primaliste) et pourtant tu ne signes rien.


merci monsieur

n°1013844
disconect
Posté le 08-01-2003 à 15:39:00  profilanswer
 

trolll a écrit :


c fait
 :D  

[:ddr555]  
non c'est clair, on verra , franchement ça me touche pas plus que ça, normalement le 18 mars ça fera 1 an que je suis chez extense...(qui a dit pile-poil :D).
ça ne me derangerais pas de rester un an de plus chez wanadoo, cuz j'en suis satisfait, mais par contre, je risque de demenager vers juillet/aout , j'espere que c'est pas payant les frais de migration :/  :sweat:  
 

n°1013845
jackyl
Posté le 08-01-2003 à 15:39:02  profilanswer
 

trolll a écrit :


tu es un abrutit
j y peux rien si tu es naif
je travaille chez FTi
c nous qui construisons tout ça ..
 


 
bon c'est bien ce que je pensais, ton pseudo est en rapport avec ton discours.. :sarcastic:

n°1013849
taz77e
Posté le 08-01-2003 à 15:40:12  profilanswer
 

trolll a écrit :


merci monsieur
 


 
  Oui mais tu t engages pas sur 12 mois! Là est la différence!

n°1013850
Riki75
Posté le 08-01-2003 à 15:40:59  profilanswer
 

disconect a écrit :

[:ddr555]  
non c'est clair, on verra , franchement ça me touche pas plus que ça, normalement le 18 mars ça fera 1 an que je suis chez extense...(qui a dit pile-poil :D).
ça ne me derangerais pas de rester un an de plus chez wanadoo, cuz j'en suis satisfait, mais par contre, je risque de demenager vers juillet/aout , j'espere que c'est pas payant les frais de migration :/  :sweat:  
 
 


 
60 euro pour les frais de demenagement :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

Sujets relatifs
mon pc veux pas du 1280*960 g le choix entre soit1152*864 ou 1280*1024Comment configurer manuellement la connex à Wanadoo Cable ?
Passer de Wanadoo à Free en adsl -> comment ca se passe ?J'ai pomé les coordonnées pour me connecter a Wanadoo, je fait comment
Statistiques des pages persos wanadooRetrouver ses identifiants de connexion wanadoo dans son PC...
les vitesses de l ADSL 1024 wanadoo extense ?Question à tous les posseceur de ligne 1024/128 wanadoo
Wanadoo eXtense 1024 k ???wanadoo vs club-internet forafit 1024
Plus de sujets relatifs à : wanadoo 1024


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)