Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

wanadoo 1024

n°1013586
claps
Posté le 08-01-2003 à 14:02:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au faite pour des gars qui bossent ca fait depuis hier soir que vous etes devant votre ecan, y a si peu de boulot chez fti ?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 14:02:02  profilanswer

n°1013587
Riki75
Posté le 08-01-2003 à 14:02:16  profilanswer

Jackyl a écrit :

Citation :

Ai je de compte a te rendre ? Et vu ce que tu ecris j'ai peu etre 5 ans mais j'ai une intelligence dont je me sert contraire à certain ;).

ben la il est plus que temps de le prouver, ca fait un peu juste encore comme argument pour nous convaincre. "C'est clui qui dit qui est ?" c'est puéril aussi tu sait ?

Je n'ai pas à vous convaincre, je crois que j'ai largement depassé l'age dite debile pour a chaque fois demandé des preuves, mais ne vous inquietez pas je ne vous ai pas oublié pour la fiche de paye, ca eviterai vos cake a chaque fois, je me pose une question vous telephoné a TF1 quand vous regardé les infos pour avoir les sources, une preuve... compliqué votre vie :/

n°1013588
disconect
Posté le 08-01-2003 à 14:03:02  profilanswer

Bon rickfuck et trolll, vs etes les plus forts, vous avez raison , etc...maintenant vous pouvez retourner ailleurs  :hello: .

Personellement, je vais arreter de perdre mon tmp avec vous. [:spamafote]  

Pkoi y a tjrs des gros lourd comme ça.... :pfff:

n°1013589
trolll
Posté le 08-01-2003 à 14:03:11  profilanswer

bernardo a écrit :

Trop fort FT !!!

Un copain vient d'appeler : C'est OK pour 2 mois d'essai à 45?. Cool, le voilà en 1024 !!

J'appelle 5 min après : le mec au bout du fil m'annonce que ce n'est que pour les nouveaux abonnés !!! Et je lui raconte que c'était OK pour mon pote : "ha oui, l'offre nous a été mal expliquée, ils se sont gourés mes collègues avec votre ami !!"
Et du coup, il n'a pas voulu me mettre au 1024 !!!!!!

:cry: :cry:

Bonjour l'organisation chez FT :pt1cable:

ça fait 5 h kon essais de vous dire que les gens que vous appelez ont ete mis au courant de cette promotion par vous meme

ils en savent pas plus ke vous
peut etre moins meme

n°1013590
trolll
Posté le 08-01-2003 à 14:04:14  profilanswer

claps a écrit :

Au faite pour des gars qui bossent ca fait depuis hier soir que vous etes devant votre ecan, y a si peu de boulot chez fti ?

je travaille de chez moi

n°1013591
trolll
Posté le 08-01-2003 à 14:04:31  profilanswer

disconect a écrit :

Bon rickfuck et trolll, vs etes les plus forts, vous avez raison , etc...maintenant vous pouvez retourner ailleurs  :hello: .

Personellement, je vais arreter de perdre mon tmp avec vous. [:spamafote]  

Pkoi y a tjrs des gros lourd comme ça.... :pfff:  

pour t eviter de te faire avoir par des rumeurs

n°1013592
FrCo
Posté le 08-01-2003 à 14:04:39  profilanswer

claps a écrit :

c'est vrai ca au fait, depuis hier ils sont.
Vous n'avez rien d'autre a faire ???

n°1013593
claps
Posté le 08-01-2003 à 14:05:38  profilanswer

trolll a écrit :

je travaille de chez moi

de chez toi ou autre part dans travail y a le mot travail et depuis ce matin ca a l'air tranquille pour toi :)

n°1013594
Riki75
Posté le 08-01-2003 à 14:05:45  profilanswer

Apparement vous non plus  :sarcastic:

n°1013595
claps
Posté le 08-01-2003 à 14:06:31  profilanswer

Riki75 a écrit :

repos pour moi aujourd'hui :)

mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 14:06:31  profilanswer

n°1013597
FrCo
Posté le 08-01-2003 à 14:07:03  profilanswer

Riki75 a écrit :

Ben ecoute, nous a jamais dit que l'on bossait.

n°1013598
trolll
Posté le 08-01-2003 à 14:07:07  profilanswer

claps a écrit :

de chez toi ou autre part dans travail y a le mot travail et depuis ce matin ca a l'air tranquille pour toi :)

l avantage chez l humain doué d intelligence
c aussi de savoir faire 2 choses en meme temps
par exemple
poster sur un forum
et etre au telephone en meme temps

n°1013601
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 08-01-2003 à 14:07:51  profilanswer

Je comprend pas que ce topic ne soit pas encore fermé. Ca troll depuis je ne sais combien de pages, on voit apparaître des gens qui travaillent chez FTi comme par magie, et enfin vous allumez Julie93 comme c'est pas possible alors qu'elle n'est même pas là pour s'expliquer. Quelle mentalité :pfff:

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°1013603
jackyl
Posté le 08-01-2003 à 14:08:17  profilanswer

Riki75 a écrit :

Je n'ai pas à vous convaincre, je crois que j'ai largement depassé l'age dite debile pour a chaque fois demandé des preuves, mais ne vous inquietez pas je ne vous ai pas oublié pour la fiche de paye, ca eviterai vos cake a chaque fois, je me pose une question vous telephoné a TF1 quand vous regardé les infos pour avoir les sources, une preuve... compliqué votre vie :/

1) La fiche de paye on s'en fout, tu veux que je te sorte la facture du Phocéa à mon nom aussi ?  :sol:  

2) On est sur internet, on utilise des pseudos, et l'usage veut que l'on JUSTIFIE des sources quand on annonce quelque chose, ou du moins que l'on puisse donner des liens ou toute info permettant à n'importe qui de recouper l'info. Julie93 l'a fait, j'ai moi même appelé Wanadoo, la promotion n'etait pas bidon.

Si tu dois croire tout ce que tu vois marqué sur ton browser quand tu surfe, te sent pas obligé d'annoncer l'arrivée des ET sur ce forum un de ces jours, c'est pas forcément la vérité ;)

n°1013604
trolll
Posté le 08-01-2003 à 14:08:17  profilanswer

BaCkFiRe a écrit :

Je comprend pas que ce topic ne soit pas encore fermé. Ca troll depuis je ne sais combien de pages, on voit apparaître des gens qui travaillent chez FTi comme par magie, et enfin vous allumez Julie93 comme c'est pas possible alors qu'elle n'est même pas là pour s'expliquer. Quelle mentalité :pfff:  

tu te poses pas la question pk elle n est pas la julie93 ?

n°1013606
noxukan
Posté le 08-01-2003 à 14:09:22  profilanswer

trolll a écrit :

l avantage chez l humain doué d intelligence
c aussi de savoir faire 2 choses en meme temps
par exemple
poster sur un forum
et etre au telephone en meme temps

savoir faire 2 choses en meme temps est une preuve d'intelligence :lol:

n°1013607
FrCo
Posté le 08-01-2003 à 14:09:30  profilanswer

trolll a écrit :

Ben elle travaille peut etre elle.

n°1013608
claps
Posté le 08-01-2003 à 14:09:31  profilanswer

trolll a écrit :

elle travaille peut etre ELLE :)

n°1013611
claps
Posté le 08-01-2003 à 14:09:52  profilanswer

FrCo a écrit :

Ben elle travaille peut etre elle.

;)

n°1013612
FrCo
Posté le 08-01-2003 à 14:10:10  profilanswer

;)

n°1013613
noxukan
Posté le 08-01-2003 à 14:10:36  profilanswer

claps a écrit :

excellent :)  

CORRECT !

n°1013614
millhouse
Married
Posté le 08-01-2003 à 14:10:53  profilanswer

trolll a écrit :

ça fait 5 h kon essais de vous dire que les gens que vous appelez ont ete mis au courant de cette promotion par vous meme

ils en savent pas plus ke vous
peut etre moins meme

[:spamafote]  mais si le client ce fait avoir a cause de mauvaises info et qu'il a des preuves, (lettre, mail ..) et bien il peut demander des dommages et interets, un professionnel/vendeur a des obligations
je c je me suis eclate hier avec le code de la consommation, scan si possible des que possible ( peur ceux que ca interessent )

n°1013615
trolll
Posté le 08-01-2003 à 14:10:55  profilanswer

claps a écrit :

non pas aujourd hui  
ça se passe plutot dans un autre bureau pour elle malheuresement

n°1013616
jackyl
Posté le 08-01-2003 à 14:11:05  profilanswer

claps a écrit :

:jap: +1

n°1013618
zerong
Posté le 08-01-2003 à 14:11:27  profilanswer

moi je pense qu'il y a un gros probleme de communication interne au sein de wanadoo !!!

les collaborateurs ne sont pas informés correctement alors soyez vigilent et bornez vous à ceux qui est écrit noir sur blanc !

en cas de doute écrivez plutot un mail avant de vous lancez afin d'avoir uen trace écrite  !

n°1013620
Riki75
Posté le 08-01-2003 à 14:12:09  profilanswer

Jackyl a écrit :

1) La fiche de paye on s'en fout, tu veux que je te sorte la facture du Phocéa à mon nom aussi ?  :sol:  

2) On est sur internet, on utilise des pseudos, et l'usage veut que l'on JUSTIFIE des sources quand on annonce quelque chose, ou du moins que l'on puisse donner des liens ou toute info permettant à n'importe qui de recouper l'info. Julie93 l'a fait, j'ai moi même appelé Wanadoo, la promotion n'etait pas bidon.

Si tu dois croire tout ce que tu vois marqué sur ton browser quand tu surfe, te sent pas obligé d'annoncer l'arrivée des ET sur ce forum un de ces jours, c'est pas forcément la vérité ;)

Desolé mais moi tu vois je lis pas ce qui as marqué sur internet, car nous jugeons nous meme nos propres offres. Ensuite tes commentaires tu les garde pour toi merci, on se connais pas et je pense pas que tu fasse un travail comme le notre, enfin derriere un ecran c'est vrai c'est plus facile, d'ou le tort de julie de clamer haut et fort a son boulot des propos un peu deplacé a propos d'ici, ceux qui etait encore plus facile pour FTi. Car tu crois que les responsables de FT,FTi, Proxad, Vivendi et autre ne viennent pas ici pour voir ? D'autre part il suffit d'aller sur les autres forum pour voir comme on se fou de vous et non de nous ;)....

n°1013621
gadget
Posté le 08-01-2003 à 14:12:19  profilanswer

J'ai effectué la démarche pour profiter de la promotion en 1024.
J'ai demandé des garanties et on m'a affirmé qu'il n'y avait pas de réengagement. Le passage se fera dans les 8 jours et nous recevrons une lettre de confirmation.
Je vais même plus loin en doutant fortement de l'appartenance de Riki75 uo troll à FT ou FTI et je remercie Julie en espérant que la sanction soit une "rumeur".

n°1013622
claps
Posté le 08-01-2003 à 14:12:43  profilanswer

noxukan a écrit :

savoir faire 2 choses en meme temps est une preuve d'intelligence :lol:

ben oui regarde prenons une vache elle peut manger et [:zerong]
en meme temps

je sais l'exemple est pas terrible ;)

n°1013624
trolll
Posté le 08-01-2003 à 14:14:01  profilanswer

Gadget a écrit :

J'ai demandé des garanties et on m'a affirmé qu'il n'y avait pas de réengagement. Le passage se fera dans les 8 jours et nous recevrons une lettre de confirmation.
Je vais même plus loin en doutant fortement de l'appartenance de Riki75 uo troll à FT ou FTI et je remercie Julie en espérant que la sanction soit une "rumeur".

l important c est d y croire
nos amis de clubic vous trouvent ridicule
en ce qui concerne julie
je ferais mon possible pour que les sanctions prises a sont egard restent minimes

n°1013627
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 08-01-2003 à 14:15:01  profilanswer

Gadget a écrit :

Putain mais il vienne de me refuser à l'instant de me passer au 1024 !!!!! (voir plus haut) !!
Keske j'ai fait pour qu'il n'y ait que moi pour tomber sur un gars qui m'envoie bouler !!

n°1013628
Riki75
Posté le 08-01-2003 à 14:15:01  profilanswer

Gadget a écrit :

:/ les conseillers ne connaissaient meme pas la promo y a qu'a voir...  :sarcastic: D'autre part je doute fort que julie revienne ici, et malheuresement chez FT pareil enfin j'espere que non car comme dis ca serai un peu idiot tout de meme. Enfin c'est pas de mon ressor.

Message édité par Riki75 le 08-01-2003 à 14:15:49
n°1013629
trolll
Posté le 08-01-2003 à 14:15:41  profilanswer

bernardo a écrit :

Putain mais il vienne de me refuser à l'instant de me passer au 1024 !!!!! (voir plus haut) !!
Keske j'ai fait pour qu'il n'y ait que moi pour tomber sur un gars qui m'envoie bouler !!

tu es tombé sur un qui est moins bete que les autres
une chance pour toi

n°1013631
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 08-01-2003 à 14:15:59  profilanswer

trolll a écrit :

l important c est d y croire
nos amis de clubic vous trouvent ridicule
en ce qui concerne julie
je ferais mon possible pour que les sanctions prises a sont egard restent minimes

et maintenant il joue au héros :sarcastic:  
allez vous m'excusez mais j'ai du travail.

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°1013632
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 08-01-2003 à 14:16:10  profilanswer

kes ki se passe là ? ya du mouvement ou koi ?

n°1013634
disconect
Posté le 08-01-2003 à 14:18:04  profilanswer

finalement, en reflechissant, ça doit re-engager pour 1 an MAIS rien à battre car
" Je peux changer de forfait Haut Débit illimité (avant le 20 du mois pour effet le mois suivant et sous réserve de la compatibilité de la ligne téléphonique avec le forfait choisi) autant de fois que je le souhaite, et c'est gratuit 2 fois par an (au delà, facturation de 60?ttc par changement), sans changer de modem ADSL." source: www.wanadoo.frdonc je reviens au 512 le mois d'apres , et à mon avis, logistiquement c'est ce qui se passe , c'est pour ça qu'il faut imperativement les prevenir avant le 20 car sinon on se tape le mois de mars à 80 ? ....ptain ouais, en fait c'est ça j'ai compris :D
Donc en fait si on prend cette promo, ça re-engage pour 1 an, et vu que de tte maniere je voulais rester chez mamadoo, ça va.

Mais bon c'est vrai que c'est pas explicite, mais en fait c'est pratiquement oblige que ce soit ça...
Donc apres, il nous restera 1 chgt de formule pour l'année 2003 (la prochaine promo  [:ddr555] )....et c'est comme ça que ft garde ses clients  :sweat:  

Bof...ça me va aussi  [:spamafote]  :hello:  

n°1013636
millhouse
Married
Posté le 08-01-2003 à 14:18:32  profilanswer

BaCkFiRe a écrit :

et maintenant il joue au héros :sarcastic:  
allez vous m'excusez mais j'ai du travail.

kler que la c tros fort qd mm  :lol:

n°1013638
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 08-01-2003 à 14:19:21  profilanswer

j'ai rien compris a l'histoire de mamadoo !

n°1013639
jackyl
Posté le 08-01-2003 à 14:19:40  profilanswer

Riki75 a écrit :

Desolé mais moi tu vois je lis pas ce qui as marqué sur internet, car nous jugeons nous meme nos propres offres.  
Tu "lis" pas assez internet apparemment pour être même au courant de la netiquette basique, fort pour un type de FT.

Ensuite tes commentaires tu les garde pour toi merci, on se connais pas et je pense pas que tu fasse un travail comme le notre... Non, mes commentaires sont restés courtois du début jusqu'à la fin et si la discussion te dérange, tu es libre d'y mettre un terme. On discute sur un forum public, alors désolé si ma soif d'en savoir plus ne se contente pas d'un simple "je suis intelligent" comme réponse.

..enfin derriere un ecran c'est vrai c'est plus facile, d'ou le tort de julie de clamer haut et fort a son boulot des propos un peu deplacé a propos d'ici, ceux qui etait encore plus facile pour FTi.  
C'est aussi facile pour moi de réagir à des inepties en bon français sur ce forum que toi de prétendre que tu travaille au coeur de l'entreprise. En tous les cas si j'etais responsable du personnel chez FT, j'aurais tendance à trouver tes propos beaucoup plus perilleux pour l'image de l'entreprise que ta collègue qui annonçait une simle promo.

Car tu crois que les responsables de FT,FTi, Proxad, Vivendi et autre ne viennent pas ici pour voir ? D'autre part il suffit d'aller sur les autres forum pour voir comme on se fou de vous et non de nous ;)....
Ca me fait une sacrée belle jambe.  :sarcastic:

n°1013641
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 08-01-2003 à 14:19:52  profilanswer

zerong a écrit :

moi je pense qu'il y a un gros probleme de communication interne au sein de wanadoo !!!

les collaborateurs ne sont pas informés correctement alors soyez vigilent et bornez vous à ceux qui est écrit noir sur blanc !

en cas de doute écrivez plutot un mail avant de vous lancez afin d'avoir uen trace écrite  !

+1
Il va falloir au moins une petite semaine avant de savoir l'offre exacte et ses conditions d'applications...

n°1013645
trolll
Posté le 08-01-2003 à 14:23:15  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

+1
Il va falloir au moins une petite semaine avant de savoir l'offre exacte et ses conditions d'applications...

ça laisse un peu de temps avant d etre deçu  :whistle:

n°1013646
FrCo
Posté le 08-01-2003 à 14:23:22  profilanswer

Riki75 a écrit :

Desolé mais moi tu vois je lis pas ce qui as marqué sur internet, car nous jugeons nous meme nos propres offres. Ensuite tes commentaires tu les garde pour toi merci, on se connais pas et je pense pas que tu fasse un travail comme le notre, enfin derriere un ecran c'est vrai c'est plus facile, d'ou le tort de julie de clamer haut et fort a son boulot des propos un peu deplacé a propos d'ici, ceux qui etait encore plus facile pour FTi. Car tu crois que les responsables de FT,FTi, Proxad, Vivendi et autre ne viennent pas ici pour voir ? D'autre part il suffit d'aller sur les autres forum pour voir comme on se fou de vous et non de nous ;)....

tien, ca me fait une belle jambe que ceu de clubic se foutent de nous.
Vu que j'en ai rien a faire de ce qu'il pense de moi, vu qu'il ne nous connaisse pas, c eu qui se plutot un peu stupide de juger les gens sans les connaitre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :

Sujets relatifs
mon pc veux pas du 1280*960 g le choix entre soit1152*864 ou 1280*1024Comment configurer manuellement la connex à Wanadoo Cable ?
Passer de Wanadoo à Free en adsl -> comment ca se passe ?J'ai pomé les coordonnées pour me connecter a Wanadoo, je fait comment
Statistiques des pages persos wanadooRetrouver ses identifiants de connexion wanadoo dans son PC...
les vitesses de l ADSL 1024 wanadoo extense ?Question à tous les posseceur de ligne 1024/128 wanadoo
Wanadoo eXtense 1024 k ???wanadoo vs club-internet forafit 1024
Plus de sujets relatifs à : wanadoo 1024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR