Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

wanadoo 1024

n°1013338
htep
Posté le 08-01-2003 à 12:44:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Bas ecoute je ne sais pas pourkoi on m'a demander d'appeler le 1014 pour tester ma ligne alors que je suis abonné au 512 et que je l'ai dit a la meuf.
 
Maintenant c'est pas tres grave.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 12:44:50  profilanswer
 

n°1013339
claps
Posté le 08-01-2003 à 12:44:55  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
Desolé mais si la ligne supporte le 512 elle supporte le 1024, sinon France Telecom ne raccorde pas ta ligne à l'adsl.  


 
Alors pourquoi cette reponse sur le site de FT quand je tapes mon n°? : http://www.agence.francetelecom.co [...] hautdebit/
 
 Votre ligne est compatible avec l'ADSL et vous pouvez souscrire à nos offres haut-débit 128 et 512 kbits/s.
 
Pour le très haut débit 1024 kbits/s, Merci de contacter votre agence :
 
·  Au 1014 (appel gratuit pour les particuliers)
·  Au 1016 (appel gratuit pour les professionnels)

n°1013340
trolll
Posté le 08-01-2003 à 12:45:03  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
Desolé mais si la ligne supporte le 512 elle supporte le 1024, sinon France Telecom ne raccorde pas ta ligne à l'adsl.  


 
j ai l impression qu on est que 2 a avoir un cerveau ici
si le taux d affaiblissement est trop faible
soit wanadoo te propose pas l adsl
soit ta synchronisation ne vient jamais
si le taux d affaiblissment est correct
tu peux facilement arriver a du 1024/256

n°1013341
littlebobo​y
Posté le 08-01-2003 à 12:45:57  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
Desolé mais si la ligne supporte le 512 elle supporte le 1024, sinon France Telecom ne raccorde pas ta ligne à l'adsl.  


Hum j'ai un doute la ...

n°1013343
darthmamou​r
Posté le 08-01-2003 à 12:46:33  profilanswer
 

trolll a écrit :


 
tu regardera ta facture de telephone  
 

[:asphro] ???

n°1013344
Aleauizio
lllll lllll llll lll ll l
Posté le 08-01-2003 à 12:46:38  profilanswer
 

Perso g pas appeller du coup vue que c un engagement d'un an , a 80 ? nan merci...


---------------
||||| |||| ||| || | <<Les fautes presentes dans ce post ne seront pas corriger , par feignantise>> ||||| |||| ||| || |
n°1013345
Riki75
Posté le 08-01-2003 à 12:46:42  profilanswer
 

Jackyl a écrit :


 
La culture de l'internet passe par la divulgation de sources lorsque l'on affirme n'importe quelle chose derrière un pseudo anonyme. Ce serait faire preuve d'une réelle méconnaissance du web d'affirmer l'inverse ;)


 
Pour affirmer l'inverse il faut deja une preude du non réengagement, hors nous nous n'avons pas besoin de source, car nous sommes les protagonistes du systeme, tu n'es qu'un consommateur qui demande à avoir toujours plus... bref.
De même qu'on ne peux avoir de source pour demontré l'existence réel ou non de Dieu, de part ton principe tu restera bloqué toute ta vie dans un monde qui n'evolue pas .

n°1013346
claps
Posté le 08-01-2003 à 12:47:25  profilanswer
 

trolll a écrit :


 
tu regardera ta facture de telephone  
 


le 1014 est gratuit :lol: :lol: :lol: :lol:  
pfff pitoyable

n°1013347
darthmamou​r
Posté le 08-01-2003 à 12:47:39  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
Pour affirmer l'inverse il faut deja une preude du non réengagement, hors nous nous n'avons pas besoin de source, car nous sommes les protagonistes du systeme, tu n'es qu'un consommateur qui demande à avoir toujours plus... bref.
De même qu'on ne peux avoir de source pour demontré l'existence réel ou non de Dieu, de part ton principe tu restera bloqué toute ta vie dans un monde qui n'evolue pas .


 
oula ca devient presque philosophique!!
J'aime bien ce topic on se croirait sur bla²

n°1013348
Riki75
Posté le 08-01-2003 à 12:47:51  profilanswer
 

littleboboy a écrit :


Hum j'ai un doute la ...


 
Etudie le monde du réseau, et tu aura ta réponse. ;)

mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 12:47:51  profilanswer
 

n°1013350
littlebobo​y
Posté le 08-01-2003 à 12:49:32  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
Etudie le monde du réseau, et tu aura ta réponse. ;)


La limite pour etre raccordé en 512 est de  60db non ?
& la limite du 1024/256 est de 50db si je ne m'abuse ?
Enfin je dis cela & je dis rien ;)

n°1013351
jackyl
Posté le 08-01-2003 à 12:49:45  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
Pour affirmer l'inverse il faut deja une preude du non réengagement, hors nous nous n'avons pas besoin de source, car nous sommes les protagonistes du systeme,


 
Encore une fois c'est TOI qui le dis. Je suis pas forcé de te croire, comme toi si je te dis que je suis l'emir du Qatar  :kaola:
 
Le monde évolue notamment grâce aux scientifiques, la science a besoin de tout verifier, donc parler sur un forum sans donner de sources est aussi valide que de dire que Dieu etait une femme  :sarcastic:


Message édité par jackyl le 08-01-2003 à 12:51:25
n°1013355
Riki75
Posté le 08-01-2003 à 12:50:03  profilanswer
 

claps a écrit :


 
Alors pourquoi cette reponse sur le site de FT quand je tapes mon n°? : http://www.agence.francetelecom.co [...] hautdebit/
 
 Votre ligne est compatible avec l'ADSL et vous pouvez souscrire à nos offres haut-débit 128 et 512 kbits/s.
 
Pour le très haut débit 1024 kbits/s, Merci de contacter votre agence :
 
·  Au 1014 (appel gratuit pour les particuliers)
·  Au 1016 (appel gratuit pour les professionnels)



 
L'offre 1024 se situe sur une autre centrale que celle du 128/512, pour cette raison il faut contacter la centrale qui s'occupe de ton raccordement pour contacter la cellule qui s'occupe uniquement du 1024 et voir ton raccordement. Pour faire simple on prend ta ligne on la met sur un plot ou on delivre du 128/512 ou sur un autre ou il y a le 1024 qui es le double du 512, donc demande un "tuyaux" plus grand.


Message édité par Riki75 le 08-01-2003 à 12:50:30
n°1013356
trolll
Posté le 08-01-2003 à 12:50:06  profilanswer
 

claps a écrit :


le 1014 est gratuit :lol: :lol: :lol: :lol:  
pfff pitoyable


oui sauf kan il te renvois par la suite a un autre numero
celui moins gratuit deja

n°1013357
boomboommu​sic
Posté le 08-01-2003 à 12:50:22  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
Deuxieme gars qui ne sais pas lire correctement devant son écran :/, j'ai dis qu'il n'y a pas d'offre 1024/256... l'offre 1024/128 existe deja depuis un long moment.
Puis la prochaine fois lis mieux les posts avant de sortir tes remarques super intelligente.


 
http://www.agence.francetelecom.co [...] oduit.html
 
t es pas au courant de tout se qui se fait on dirait  :heink:


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°1013361
Riki75
Posté le 08-01-2003 à 12:51:31  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
Encore une fois, il s'agit d'une offre qui fonctionne sur Netissimo 2 " tu paye le Fai plus la location de net2" et non sur Extense !!! La prochaine fois lis correctement ton lien...

n°1013363
darthmamou​r
Posté le 08-01-2003 à 12:52:41  profilanswer
 

riki75+trolll VS Le monde entier!

n°1013365
claps
Posté le 08-01-2003 à 12:53:04  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
L'offre 1024 se situe sur une autre centrale que celle du 128/512, pour cette raison il faut contacter la centrale qui s'occupe de ton raccordement pour contacter la cellule qui s'occupe uniquement du 1024 et voir ton raccordement. Pour faire simple on prend ta ligne on la met sur un plot ou on delivre du 128/512 ou sur un autre ou il y a le 1024 qui es le double du 512, donc demande un "tuyaux" plus grand.


si c pas le meme central il faut donc tester la ligne a nouveau, car le central n'est pas forcement au meme endroit non ?

n°1013366
noxukan
Posté le 08-01-2003 à 12:53:08  profilanswer
 

on parle de koi now parce ke :
 
1- l'offre promo existe ca c clair
 
2- les debits sont connus 1024/128
 
3- la duree de la promo (1024 pour 45?/mois) est connue : 2 mois  
 
4- le point ou on est po daccord c sur le status des anciens abonnés et le ré-engagement du contrat ki nous lie a wanadoo :
 
=> Riki/Troll afirme ke lon vient de se rengager pour 1 an
=> tout le reste du forum ki a appelé wanadoo dit ke non
 
 
Riki / Troll vous voulez po appeler vos potes aux 0800 je c po koi et vous mettre directement daccord avec eux ?
 
 
Au fait une deuxieme chose :
 
1- wanadoo fait rien face au "cassage" de prix des autres fai ADSL == ca gueule "FT c de la mer**, c des enc*****, des fi** de p*** ,etc.....
 
2- wanadoo fait une promo sympa ou tous les renseignements sont données rapidement (pas plus de 5 min pub comprise ce matin ) par tel et la == ca gueule "FT c de la mer**, c des enc*****, des fi** de p*** ,etc.....
 
conclusion : vs etes vraiment des merdeux :p

n°1013368
darthmamou​r
Posté le 08-01-2003 à 12:54:13  profilanswer
 

le pire c'est que ceux qui gueules bossent chez FT

n°1013369
boomboommu​sic
Posté le 08-01-2003 à 12:54:53  profilanswer
 

noxukan a écrit :

on parle de koi now parce ke :
 
1- l'offre promo existe ca c clair
 
2- les debits sont connus 1024/128
 
3- la duree de la promo (1024 pour 45?/mois) est connue : 2 mois  
 
4- le point ou on est po daccord c sur le status des anciens abonnés et le ré-engagement du contrat ki nous lie a wanadoo :
 
=> Riki/Troll afirme ke lon vient de se rengager pour 1 an
=> tout le reste du forum ki a appelé wanadoo dit ke non
 
 
Riki / Troll vous voulez po appeler vos potes aux 0800 je c po koi et vous mettre directement daccord avec eux ?
 
 
Au fait une deuxieme chose :
 
1- wanadoo fait rien face au "cassage" de prix des autres fai ADSL == ca gueule "FT c de la mer**, c des enc*****, des fi** de p*** ,etc.....
 
2- wanadoo fait une promo sympa ou tous les renseignements sont données rapidement (pas plus de 5 min pub comprise ce matin ) par tel et la == ca gueule "FT c de la mer**, c des enc*****, des fi** de p*** ,etc.....
 
conclusion : vs etes vraiment des merdeux :p

 


 
 :jap:


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°1013370
trolll
Posté le 08-01-2003 à 12:54:54  profilanswer
 

darthmamour a écrit :

riki75+trolll VS Le monde entier!


 
bof ...
j ai l habitude d entendre les usagers wanadoo se plaindre  :D  
et aussi croire a toutes les conneries que raconte julie93

n°1013373
noxukan
Posté le 08-01-2003 à 12:55:49  profilanswer
 

darthmamour a écrit :

le pire c'est que ceux qui gueules bossent chez FT


comment veux-tu kun mec ki trouve le service de sa boite et sa politique completement a chier puisse bien servir le client apres :heink:.....on comprend certaines choses du coup ;)

n°1013374
trolll
Posté le 08-01-2003 à 12:55:59  profilanswer
 

darthmamour a écrit :

le pire c'est que ceux qui gueules bossent chez FT


ben on essais d aller dans votre sens
pour eviter que vous ne vous fassiez abuser
apparement c pas gagné
 
PS : je ne travaille pas pour FT
mais pour FTi ..
suis un peu stp


Message édité par trolll le 08-01-2003 à 12:56:38
n°1013375
Riki75
Posté le 08-01-2003 à 12:56:03  profilanswer
 

darthmamour a écrit :

le pire c'est que ceux qui gueules bossent chez FT


 
Il arrive à un moment, ou tu vois, tu en marre d'entendre n'importe quoi sur wanadoo ou autre, et qu'en suite les clients viennent nous voir et demande des comptes, quand tu recois 150 appels d'insultes ou de mecontentement je peux te dire qu'a la fin de la journée tu en as bien marre, et ca m'etonne pas si a force ensuite les conseillers disent n'importe quoi au tel :/.

n°1013376
claps
Posté le 08-01-2003 à 12:56:05  profilanswer
 

noxukan a écrit :

on parle de koi now parce ke :
 
1- l'offre promo existe ca c clair
 
2- les debits sont connus 1024/128
 
3- la duree de la promo (1024 pour 45?/mois) est connue : 2 mois  
 
4- le point ou on est po daccord c sur le status des anciens abonnés et le ré-engagement du contrat ki nous lie a wanadoo :
 
=> Riki/Troll afirme ke lon vient de se rengager pour 1 an
=> tout le reste du forum ki a appelé wanadoo dit ke non
 
 
Riki / Troll vous voulez po appeler vos potes aux 0800 je c po koi et vous mettre directement daccord avec eux ?
 
 
Au fait une deuxieme chose :
 
1- wanadoo fait rien face au "cassage" de prix des autres fai ADSL == ca gueule "FT c de la mer**, c des enc*****, des fi** de p*** ,etc.....
 
2- wanadoo fait une promo sympa ou tous les renseignements sont données rapidement (pas plus de 5 min pub comprise ce matin ) par tel et la == ca gueule "FT c de la mer**, c des enc*****, des fi** de p*** ,etc.....
 
conclusion : vs etes vraiment des merdeux :p
 


c kler cette discution n'a pas lieu d'etre on connait tous les condition, maintenant qui veut souscrit et les autre non

n°1013382
darthmamou​r
Posté le 08-01-2003 à 12:58:01  profilanswer
 

trolll a écrit :


ben on essais d aller dans votre sens
pour eviter que vous ne vous fassiez abuser
apparement c pas gagné
 
PS : je ne travaille pas pour FT
mais pour FTi ..
suis un peu stp
 


mais alors pkoi vous ne dites pas les choses clairement bourdel!
C'est pas en se buttant sur un truc qu'on fait avancer les choses!

n°1013384
darthmamou​r
Posté le 08-01-2003 à 12:58:57  profilanswer
 

trolll a écrit :


ben on essais d aller dans votre sens
pour eviter que vous ne vous fassiez abuser
apparement c pas gagné
 
PS : je ne travaille pas pour FT
mais pour FTi ..
suis un peu stp
 


oui bon dans FTi ya FT non??
 
LOlolololollLLLOLOLOL
 
Et c'est quoi FTi? France Télécom Internet?

n°1013387
trolll
Posté le 08-01-2003 à 12:59:30  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


mais alors pkoi vous ne dites pas les choses clairement bourdel!
C'est pas en se buttant sur un truc qu'on fait avancer les choses!


 
on les a expliqué clairement tour a tour tous les deux depuis hier soir
suffit de suivre

n°1013388
Riki75
Posté le 08-01-2003 à 12:59:30  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


mais alors pkoi vous ne dites pas les choses clairement bourdel!
C'est pas en se buttant sur un truc qu'on fait avancer les choses!


 
On explique simplement et calmement la promotion, on as juste reagi face au post de julie93 qui s'elancer sur des bases futiles...

n°1013389
Riki75
Posté le 08-01-2003 à 13:00:07  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


oui bon dans FTi ya FT non??
 
LOlolololollLLLOLOLOL
 
Et c'est quoi FTi? France Télécom Internet?


 
Tu vois tu ne sais meme ce que veux dire FTi :/,
 
France Telecom Interactive societé privée

n°1013390
trolll
Posté le 08-01-2003 à 13:00:14  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


oui bon dans FTi ya FT non??
 
LOlolololollLLLOLOLOL
 
Et c'est quoi FTi? France Télécom Internet?


 
lol kikoo mdr ptdr hahah hiihihi super !!
t es flippant comme mec toi  :sweat:

n°1013391
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 08-01-2003 à 13:00:14  profilanswer
 

Wanadoo a écrit :


Article 4 : Migration de formules d'abonnement dans la gamme du service eXtense
Le Client peut demander la migration d'une formule d'abonnement à une autre dans la gamme du service eXtense de Wanadoo.  
Dans les DOM, la migration d'une formule d'abonnement vers une autre n'est possible qu'entre les formules d'abonnement eXtense DOM de Wanadoo.  
Seules deux migrations pourront lui être accordées par périodes de un an à compter de sa date de souscription au service eXtense de Wanadoo.  
Les conditions tarifaires de cette migration seront précisées sur le portail www.wanadoo.fr ou par simple appel vers la hot line de Wanadoo ou directement en point de vente.  
 
 


 
Nulle part c'est ecrit qu'on doit se réengager quand on change de forfait.
 
Et c'est ce contrat et uniquement celui ci qui nous lie avec Wanadoo.
Si il y doit y avoir un changement pour rajouter une clause de réengagement ca OBLIGE wanadoo a t'envoyer un AVENANT au contrat et si tu n'est pas d'accord avec ca T'AUTORISE SANS CONDITION a resilier.


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°1013392
darthmamou​r
Posté le 08-01-2003 à 13:00:27  profilanswer
 

trolll a écrit :


 
on les a expliqué clairement tour a tour tous les deux depuis hier soir
suffit de suivre
 


tututututututututu
je suis le topic depuis hier soir et bizarrement ca s'enflamme depuis ce matin!!

n°1013395
Riki75
Posté le 08-01-2003 à 13:02:18  profilanswer
 

Getget a écrit :


 
Nulle part c'est ecrit qu'on doit se réengager quand on change de forfait.
 
Et c'est ce contrat et uniquement celui ci qui nous lie avec Wanadoo.
Si il y doit y avoir un changement pour rajouter une clause de réengagement ca OBLIGE wanadoo a t'envoyer un AVENANT au contrat et si tu n'est pas d'accord avec ca T'AUTORISE SANS CONDITION a resilier.


 
Il s'agit de beneficier d'une promotion donc un reengagement d'un an, cette close ne correspond a une promotion et au benefice de cette derniere ;).

n°1013396
trolll
Posté le 08-01-2003 à 13:02:45  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


tututututututututu
je suis le topic depuis hier soir et bizarrement ca s'enflamme depuis ce matin!!


 
tu veux mes lunettes ??
bon si vous etes tous sur de vos conneries
abonnez vous ..
moi c ma prime de noel ki s agrandit

n°1013399
noxukan
Posté le 08-01-2003 à 13:03:25  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
On explique simplement et calmement la promotion, on as juste reagi face au post de julie93 qui s'elancer sur des bases futiles...


 
mais dapres toi (hier soir) yavait po de promo prevu :lol:
 
ca engagait trop de travail o nivo des techos et ct simplement impossible à gerer.....

n°1013400
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 08-01-2003 à 13:03:44  profilanswer
 

DOnc ils doivent t'envoyer un contrat ecrit qui est un avenant à ton contrat.Apres tu as 7 jours à sa réception pour te désister.
Attends on va pas te réengager sans te prévenir il doivent te prévenir PAR ecrit et PERSONELLEMENT


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°1013403
Riki75
Posté le 08-01-2003 à 13:04:27  profilanswer
 

noxukan a écrit :


 
mais dapres toi (hier soir) yavait po de promo prevu :lol:
 
ca engagait trop de travail o nivo des techos et ct simplement impossible à gerer.....


 
en parlant de la soit disante promo 1024/256 ;) et de la baisse de tarif en mars. faut suivre

n°1013404
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 08-01-2003 à 13:04:35  profilanswer
 

noxukan a écrit :


 
mais dapres toi (hier soir) yavait po de promo prevu :lol:
 
ca engagait trop de travail o nivo des techos et ct simplement impossible à gerer.....


 
Il a jamais dit ca il a dit qu'ils n'allaient pas basculer tout le monde automatiquement qu'il faudrait rappeler ...


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°1013406
Riki75
Posté le 08-01-2003 à 13:05:19  profilanswer
 

Getget a écrit :

DOnc ils doivent t'envoyer un contrat ecrit qui est un avenant à ton contrat.Apres tu as 7 jours à sa réception pour te désister.
Attends on va pas te réengager sans te prévenir il doivent te prévenir PAR ecrit et PERSONELLEMENT


 
Le dicton : nul n'est censer ignoré la loi s'applique aussi ici :).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

Sujets relatifs
mon pc veux pas du 1280*960 g le choix entre soit1152*864 ou 1280*1024Comment configurer manuellement la connex à Wanadoo Cable ?
Passer de Wanadoo à Free en adsl -> comment ca se passe ?J'ai pomé les coordonnées pour me connecter a Wanadoo, je fait comment
Statistiques des pages persos wanadooRetrouver ses identifiants de connexion wanadoo dans son PC...
les vitesses de l ADSL 1024 wanadoo extense ?Question à tous les posseceur de ligne 1024/128 wanadoo
Wanadoo eXtense 1024 k ???wanadoo vs club-internet forafit 1024
Plus de sujets relatifs à : wanadoo 1024


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)