|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je cherche un VRAI routeur supportant l'UPNP et 100s de connections! |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2003 à 11:41:22 ![]() ![]() |
farib | un chti routeur nux |
jinkazama | J'en suis reduit a utiliser le partage de connection de windows XP :'( |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | Après mes déboires avec le fameux NETGEAR DG814,
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Windows .net server 2003 RC2.. Ca marche nickel. |
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 06-02-2003 à 12:20:35 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2003 à 12:17:21 ![]() ![]() |
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! |
|
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
trictrac |
|
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | tellement terrible que je vais me tester ca ce soir !!
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai oublié. Tt ça par interface graphique, en HTTPs (à distance). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Vous lui proposez, mais y'a des softs de proxy/routage sous linux qui gerent l'UPnP |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb d'upload FTP a cause d'un routeur ..... | Cherche Freeware pour m'indiquer la température du CPU |
Le routeur D-Link DSL-604+ est il un bon produit? | Help Routeur cisco 2003 |
cherche Terminal X gratuit... | Je cherche un logiciel... |
[HELP] Configuration routeur SVEC FD2161-A | Bloquer à 10 connections pour mon site internet |
Modem Noos USB et routeur | je cherche un logiciel de backup |
Plus de sujets relatifs à : je cherche un VRAI routeur supportant l'UPNP et 100s de connections! |