Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  je cherche un logiciel de backup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche un logiciel de backup

n°1046488
Proov
Art & Science
Posté le 03-02-2003 à 09:14:49  profilanswer
 

qui puisse sauvegarder tous les jours a une heure donnée les fichiers qu'on lui a dit de sauvegarder et qui les uploade directement sur le net... :)  
 
en cas de crach disque koi... :D  
 
ça doit exister ce genre de logiciel :)  
 
merci
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 09:14:49  profilanswer
 

n°1046508
flox
A glandeur, glandeur et demi
Posté le 03-02-2003 à 09:32:13  profilanswer
 

t as cobian backup pour le backup mais apres, pour la partie d envoi sur le net, je sais po

n°1047894
Cyrille999
Cyrille
Posté le 04-02-2003 à 14:59:34  profilanswer
 

BakckupExec, puis après tu chaines avec CuteFtp (qui permet de planifier des transferts).
 
Cyrille


---------------
L'imagination est plus importante que le savoir. Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  je cherche un logiciel de backup

 

Sujets relatifs
cherche soft FSB pour o/c mon cpu pour une P4PECherche Mousewar, et arrive pas a le trouver ://
[urgent] cherche driver Carte Ethernet Peabird FA8T (a base RTL8139C)Existe t'il un logiciel pour regarde le materiel du pc......
Logiciel équivalent à Guitar Pro pour les joueurs de piano et synthés?Logiciel pour faire des fichiers Real video
Cherche Modem/Router ADSL parfait!logiciel pour lister le contenu d'un répertoire sur un site web
Quel logiciel pour un monter un serveur DNS local ?cherche logiciel pour faire un backup de ma connection
Plus de sujets relatifs à : je cherche un logiciel de backup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR