Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

cherche logiciel pour faire un backup de ma connection

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°269923
SCORPIOS49
Posté le 12-05-2001 à 11:19:32  profilanswer

je sais que ca existe pour faire une sauvegarde des connection internet genre ADSL,RTC
merci ;)

mood
Publicité
Posté le 12-05-2001 à 11:19:32  profilanswer

n°269929
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 12-05-2001 à 11:31:27  profilanswer

qu'est ce que tu appelles une sauvegarde de tes connexions internet ??? je comprends pas trop bien ta question... soit plus précis !
sinon.. est-ce que tu pourrais éviter de mettre ta config dans la signature.. y'a un truc spécial pour ça !!! merci !

---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°269935
SCORPIOS49
Posté le 12-05-2001 à 11:43:12  profilanswer

pourquoi tu veux que j'enleve ma signature dans mon profile
si ca été creer c'est pour ca
sinon c'est pour sauver les dial-up comme ca pas besoin de tout refaire a la reinstallation de windows

n°269936
Prems
Just a lie
Posté le 12-05-2001 à 11:43:23  profilanswer

Il veut un truc qui prenne le relais en cas de panne de sa connexion principale.

---------------
Ratures - Cuisine
n°269946
SCORPIOS49
Posté le 12-05-2001 à 12:05:03  profilanswer

non je cherche un logiciel qui copie mes parametres de connection vers une disquette ou dans un fichier
personne n'a jamais essayer de faire glisser son dial up vers une disquette ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
partage connection internet via sygate home network 4HELP!!! JE CHERCHE UN SHELL DOS!!!
ADSL: installation manuelle de connection PPPoEUn logiciel pour gérer toutes les icones de windows : ça existe ?
Cherche site où uploder des photos écransprob msn et partage connection internet
logiciel de test de memoireQuel logiciel pour créer un fond d'écran à motif répétitif?
probleme de connection distanteHELP : Logiciel Virtual Network Computing (VNC)
Plus de sujets relatifs à : cherche logiciel pour faire un backup de ma connection

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)