|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Voilà bien le type de pop-up que je déteste ! |
HERIBERT | Sur la pade d'accueil www.touslesdrivers.com , le type même de pop-pups que déteste |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 11:02:07 |
VydoLL Cat Killer 0_- | Je clike sur "fermer la pub" |
Requin | Appui simultané de Alt + F4
|
Docteur_Canard |
|
HERIBERT |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Quels Pop ups ?
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
pie-jama | la bare google les stops...... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ce type de popup je pense qu'on ne peut rien y faire : c'est pas considéré comme un popup mais juste comme une zone de la page qui est placée au milieu au-dessus du reste.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Deadlock Feck off, cup ! | Je n'ai de popup sur ce site avec MyIE2 ... à mon avis change de "PopupStopper" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est pas vraiment un popup, c'est un truc qui se fout au milieu de l'écran
Message édité par antp le 06-02-2004 à 11:30:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 11:26:53 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message édité par VydoLL le 06-02-2004 à 11:32:35 |
Deadlock Feck off, cup ! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ou alors t'as essayé avec IE avant ? parce que quand j'y retourne j'ai plus le popup, si jamais MyIE partage ses cookies avec IE ... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
VydoLL Cat Killer 0_- | cookies effacés et les popu sont bien filtrer par myIE
|
Docteur_Canard |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Antp : ben moi j'ai rien eut, probablement parceque la pub vient de adv.surinter.net (utilisé notamment sur 01net également), donc une modif dans le hosts et vous êtes peinard ... --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
freds45 | bloque par mon firebird+adblock --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Eric B | j'ai aussi MyIE2
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 06-02-2004 à 12:18:46 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cumstorm | Pas de pop avec mozilla firebird... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tant que la pub n'est là qu'une fois par jour ça va
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tomate |
j utilise un vrai browser : mozilla-firebird --------------- :: Light is Right :: |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Docteur_Canard |
|
Tomate |
j ai le le 1er post, ca m a suffit --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | ok c est bien ce ke je pensais : il ne s agit pas de popup, mais firebird bloque aussi les pubs --------------- :: Light is Right :: |
Docteur_Canard |
|
Tomate |
ah bah le pb c est ke la pub vient du site touslesdrivers ! --------------- :: Light is Right :: |
freds45 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Tomate |
ca y est encore ?? car je n ai rien du tout --------------- :: Light is Right :: |
aldiallo |
ben justement ca non plus je ne l'ai pas sous mozilla |
Tomate |
ah bah je reve pas, moi non plus je n ai rien, juste 2 pubs en haut (ki viennent de touslesdrivers) --------------- :: Light is Right :: |
freds45 |
aldiallo |
oui tout a fait!! et j'ai pas adblock |
Alana Amiga for ever. | Firebird et comme d'autre... pas de popup. Juste une pub en haut a droite qu'on vire en deux clic avec adblock... Mais rien d'autre. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |