Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

mon serveur DNS ne fonctionnent pas bien

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1404781
alki
Posté le 09-01-2004 à 11:27:58  profilanswer

Bonjour,

j'ai un controleur de domaine Windows 2000 server installé sur un Iseries (AS400). mon problème se situe au niveau du serveur DNS - quand j'execute la commande netdiag /test:dns /debug il relève l'erreur suivante [FATAL] : the dns server for server.domain is incorrect in all DNS server.

ce problème est du au fait que j'ai deux connexion aux réseaux local une propre à mon réseaux d'entreprise et l'autre est généré automatiquement par Iseries afin de permettre le dialogues entre OS400 et Win2K. alors quand je désactive la connexion réseaux Iséries tout ca va bien et netdiag ne génère aucune faute.

Pouvez vous svp me donnez une solution pour résoudre ce problème sans désactivé la connexion Iseries. :pfff:  

MERCI BEAUCOUP

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 11:27:58  profilanswer

n°1405352
brainbugs
Posté le 09-01-2004 à 17:56:25  profilanswer

tu es gentil tu t'abstiens de me pourrir de MP !

n°1405968
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 10-01-2004 à 02:37:23  profilanswer

brainbugs a écrit :

tu es gentil tu t'abstiens de me pourrir de MP !

[:wipeout_tt]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
9online c'est vraiment pas bienproblème d'enregistrment au niveau du DNS (Win2K server)
Le Wifi ça fonctionne bien chez vous???Recherche un serveur de temps qui fonctionne....
serveur ftp avec ip dynamiqueComment mettre une imprimante sur le reseau et mon ordi en serveur ?
OS serveur ?Changement de plage d'adresse IP sur un réseau: AD,serveur mail, web..
serveur de mail sous win2000 serveurdéployer un serveur SUS sans AD ?
Plus de sujets relatifs à : mon serveur DNS ne fonctionnent pas bien

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR