Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Résolu merci] - comportemt par defaut selon type mime (APACHE2 linux)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu merci] - comportemt par defaut selon type mime (APACHE2 linux)

n°1413639
LowLow
HFR since 2001
Posté le 16-01-2004 à 14:10:30  profilanswer
 

Bonjour.
 
Voilà mon problème, je suis sur que c'est tout con mais je ne trouve pas comment faire ceci, si une ame charitable pouvais m'aider snif  :cry:  (c'est relativement urgent en plus, re snif)
 
donc :
 
J'ai un serveur apache 2 sous linux.
Sur l'une des pages délivrés par celui-ci, un lien vers un fichier de type "rasmol", exemple toto.rasmol
 
les fichier *.rasmol doivent être lus par le programme également appelé rasmol pour etre correctement affichés. (il s'agit d'un fichier représentant des molécules)
 
Je suis allé réglé le type mime "rasmol" dans le fichier
/etc/httpd/conf/apache-mime.types
où j'ai rajouté la ligne
application/x-rasmol rasmol
 
Avec ceci, lorsque je clic sur mon lien, le fichier s'ouvre bien avec rasmol... mais pas correctement.
 
Car je suppose que ça est équivalent à :
 
%> rasmol toto.rasmol
 
Mais moi je voudrais que le comportement par défaut soit en fait
 
%> rasmol -script toto.rasmol
 
moi petit sioux pas connaitre apache assez bien
 
Alors ?  :(


Message édité par LowLow le 20-01-2004 à 16:49:00
mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 14:10:30  profilanswer
 

n°1413729
LowLow
HFR since 2001
Posté le 16-01-2004 à 14:52:46  profilanswer
 

:cry:

n°1414723
charly007
Posté le 17-01-2004 à 00:53:18  profilanswer
 

Essaie de poser la question dans la section OS Alternatifs.


Message édité par charly007 le 17-01-2004 à 02:47:57
n°1414727
Guru
Posté le 17-01-2004 à 01:00:41  profilanswer
 

Une fois un type MIME associé à l'extension du fichier, la manière dont le navigateur doit gérer le fichier téléchargé ne se configure pas au niveau d'Apache mais au niveau de l'environnement client (navigateur et/ou desktop environment).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Résolu merci] - comportemt par defaut selon type mime (APACHE2 linux)

 

Sujets relatifs
[Résolu] [Samplitude] Newbie : comment avoir un metronome ?installer serveur apache sur w2k ou sur linux?
[Excel] Mise en forme diagramme [pb résolu]grave probléme de sécurité sur windows 2000 plus ie version 6[RESOLU]
[resolu] diverses questions sur Active DirectoryPb routeur (Résolu)
[RESOLU] Résolution de http://www.cashcome.net/[resolu] Cherche pocesseur de publisher XP ou 2003
acces au chat [resolu]Toujours établir la connection par défaut ne reste pas cocher !!
Plus de sujets relatifs à : [Résolu merci] - comportemt par defaut selon type mime (APACHE2 linux)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR