Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Tres bonne surprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tres bonne surprise

n°2139447
brooks1
Posté le 28-08-2005 à 00:42:55  profilanswer
 

Pour les couches tard il y a une super affaire sur amazon.fr sur le NETGEAR WG602. Je pense qu'il y a eu une erreur de saisie, mais j'ai tout de suite commandé! Genre 10 euros au lieu de 100. Ce n'est pas une blague.
Je vais voir comment il vont traiter ma commande.
 
bonne nuit tout le monde! :D

mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 00:42:55  profilanswer
 

n°2139460
ory
Posté le 28-08-2005 à 01:09:04  profilanswer
 

Fallait au moins lire les CGV  :sarcastic: :
 
http://www.amazon.fr/exec/obidos/t [...] 49-1040115
 

Citation :

Malgré tous nos efforts, il se peut qu'un nombre restreint parmi les millions d'articles figurant sur Notre Site comporte une erreur de prix. Soyez assurés cependant que Nous procédons à la vérification des prix lors de la procédure d'envoi de votre article. Si le prix corrigé est inférieur au prix affiché sur le Site, Nous Vous appliquerons le prix le plus bas et Vous adresserons Votre article. Si le prix corrigé est supérieur au prix affiché sur le Site, Nous Vous en informerons et procéderons à l'annulation de votre commande à moins que Vous ne choisissiez d'accepter la commande au nouveau prix.


 
bref, tu va payer le prix normal ou annuler la commande.

n°2159525
rico58
Posté le 15-09-2005 à 18:39:41  profilanswer
 

J'en ai commandé deux... En cas d'annulation, j'aurais pris une carte WIFI Hercules en PCI.
 
Ils sont arrivés: DEUX WG602 pour moins de 27 euros!
 
Merci Amazon!!
 
PS: depuis, le prix a été rectifié. Désolé...

n°2159803
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 15-09-2005 à 22:28:58  profilanswer
 

l'affaire  :sarcastic:  
 
foiré  :D

n°2159862
Patchou
Posté le 15-09-2005 à 23:32:47  profilanswer
 

ory a écrit :

Fallait au moins lire les CGV  :sarcastic: :
 
http://www.amazon.fr/exec/obidos/t [...] 49-1040115
 

Citation :

Malgré tous nos efforts, il se peut qu'un nombre restreint parmi les millions d'articles figurant sur Notre Site comporte une erreur de prix. Soyez assurés cependant que Nous procédons à la vérification des prix lors de la procédure d'envoi de votre article. Si le prix corrigé est inférieur au prix affiché sur le Site, Nous Vous appliquerons le prix le plus bas et Vous adresserons Votre article. Si le prix corrigé est supérieur au prix affiché sur le Site, Nous Vous en informerons et procéderons à l'annulation de votre commande à moins que Vous ne choisissiez d'accepter la commande au nouveau prix.


 
bref, tu va payer le prix normal ou annuler la commande.


heu il a payé moins cher pquoi tu veux que ca soit annulé? :??:

n°2159965
ory
Posté le 16-09-2005 à 08:58:24  profilanswer
 

Patchou a écrit :

heu il a payé moins cher pquoi tu veux que ca soit annulé? :??:


 
parce que tu crois qu'ils vont laisser partir un truc qui coûte 100€ à 10€  :sarcastic:  
 
Ils vérifient quand même hein
 
Et là dans les CGV c'est écrit que si tel cas se produit, c'est soit tu paye le prix normal, soit tu annule ta commande

n°2159980
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-09-2005 à 09:31:02  profilanswer
 

ory a écrit :

parce que tu crois qu'ils vont laisser partir un truc qui coûte 100€ à 10€  :sarcastic:  
 
Ils vérifient quand même hein
 
Et là dans les CGV c'est écrit que si tel cas se produit, c'est soit tu paye le prix normal, soit tu annule ta commande


 
 
ouai mais avec les systemes de gestion de stock, embalage,... il se peut que certaine commande soit envoyé avant qu ils s en rendent compte:
 
un service Compta verifi que la commande numero xxyz a bien ete payé
une fois payé il tranfer la commande au service expedition
le serivce Expedition voit : Commande xxyz : 1 boite : 2 routeurs. embalé expedié.
 
apres le comptable le soir il fait les compt .....et ..... oupssss Pertes et Profits
 
il cherche pas forcement plus loin.


---------------
#mais-chut
n°2160001
ory
Posté le 16-09-2005 à 09:54:21  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

ouai mais avec les systemes de gestion de stock, embalage,... il se peut que certaine commande soit envoyé avant qu ils s en rendent compte:
 
un service Compta verifi que la commande numero xxyz a bien ete payé
une fois payé il tranfer la commande au service expedition
le serivce Expedition voit : Commande xxyz : 1 boite : 2 routeurs. embalé expedié.
 
apres le comptable le soir il fait les compt .....et ..... oupssss Pertes et Profits
 
il cherche pas forcement plus loin.


 
c'est à l'auteur du topic de nous dire ce qui s'est passé maintenant :D

n°2160062
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-09-2005 à 10:53:04  profilanswer
 

L uateur je sais pas mais :
 
 

rico58 a écrit :

J'en ai commandé deux... En cas d'annulation, j'aurais pris une carte WIFI Hercules en PCI.
 
Ils sont arrivés: DEUX WG602 pour moins de 27 euros!
 
Merci Amazon!!
 
PS: depuis, le prix a été rectifié. Désolé...



---------------
#mais-chut
n°2160407
Patchou
Posté le 16-09-2005 à 17:05:37  profilanswer
 

ory a écrit :

parce que tu crois qu'ils vont laisser partir un truc qui coûte 100€ à 10€  :sarcastic:  
 
Ils vérifient quand même hein
 
Et là dans les CGV c'est écrit que si tel cas se produit, c'est soit tu paye le prix normal, soit tu annule ta commande


nan soit tu payes le prix indiqué, soit ils annules, tu ne paieras pas le prix normal si le prix indiqué est inférieur, ils n'ont pas le droit et même sans parler de la loi ca leur donnerait mauvaise image.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 17:05:37  profilanswer
 

n°2160459
ory
Posté le 16-09-2005 à 18:07:39  profilanswer
 

ah bah ça a marché, tant mieux pour la personne :D
 

n°2179992
brooks1
Posté le 05-10-2005 à 10:06:41  profilanswer
 

Je voulais pas vous faire rager après donc c'est pour cela que je n'ai pas répondu.
 
et oui ça à marché j'ai reçu mon netgear à 13 euros et il marche impeccable :D
 
rico58 c'est gràce à moi où tu l'avais vu avant???
en tout cas j'ai moi aussi hésité à en prendre plusieurs, mais je n'ai pas voulu exagérer  :ange:


Message édité par brooks1 le 05-10-2005 à 10:08:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Tres bonne surprise

 

Sujets relatifs
Démarrage très lent sur windows 98 depuis installation de gtkConnection wireless très lente
Recherche "F3" tres longue sur Win XP SP2re-activation de winXP après formatage : comment prouver ma bonne foi?
Démarrage très lent d'XP SP2 (blocage quelques minutes), à l'aide !!!reseau tres lent entre 2 ordis winXP et Win2k !
Accès disque devenu très lent ..PQ??vnc je sais pas si c dans la bonne catergorie mais j ai pas vu mieux
Problème de connection, débit très bas...Partage internet en réseau wifi ad-hoc très lent
Plus de sujets relatifs à : Tres bonne surprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR