Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  vnc je sais pas si c dans la bonne catergorie mais j ai pas vu mieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vnc je sais pas si c dans la bonne catergorie mais j ai pas vu mieux

n°2126405
ssurd
Posté le 16-08-2005 à 10:41:59  profilanswer
 

bonjour
je veux prendre en main un pc a distance en utilisant le plugin dsm. Je reussi parfaitement a le faire avec le viewer et le serveur mais je desirerais le faire en mode listenning car cela evite de modifier le route dans la table de nat de la machine distante.
 
il ne dit toujours la même erreur même si je suis en local cad ( que le dsm n'est pas activé sur le serveur soit que je n utilise pas le mêmes protocle RFB)
 
j ai pas mal chercher sur le site officiel de ultravnc sur tous les formus que je connais personne ne pas de dsm en mode listen .... c possible ou pas?
 
merci de me fournir une reponse .

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 10:41:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  vnc je sais pas si c dans la bonne catergorie mais j ai pas vu mieux

 

Sujets relatifs
bonne carte wifi ?J'en ai marre de Thunderbird mais je sais pas par quoi le remplacer
Probléme de logiciel de pub (je sais pas comment l'arreterLequel est le mieux???
Cherche registrar domaine ".fr" avec bonne interface de gestionJ'en ai marre de norton antivirus ! Y a pas mieux ?
Faut-il mieux acheter Modem et Routeur à part ou un multifonction?j'ai pedu mon apprence win xp et je sais pas ou trouver ca
Une bonne solution anti spam pour outlook ?je ne sais pas chosir ces modems routeurs
Plus de sujets relatifs à : vnc je sais pas si c dans la bonne catergorie mais j ai pas vu mieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR