En avril 2003 lors de mon abonnement adsl 128 chez tiscali je beneficie d'une Garantie de souplesse qui me permet de changer GRATUITEMENT de forfait ADSL quand je le désire.Au mois de mai 2004 je demande a beneficier de cette garantie afin de passer du 128k au 512k .le service client me repond par e-mail que je doit payer 49 de frais de migration.
après plusieurs e mail au service qui me donne des reponses qui ne tienne pas la route je decide de télèphoner a celui-ci.
Je leurs demande pourquoi je doit payer 49 a bout d'argument un conseiller me dit qu'il s'occupe de cette affaire et que je doit le rappeler dans 2 h comme convenu je rappel ,je tombe sur une personne qui me dit ne pas être au courant, egalement a bout d'argument celui ci me dit que de si cela ne me plait pas je ferais mieux de me prendre un avocat ,et que de toute façon je ne peu rien faire contre tiscali.
Y a t'il quelqu'un qui est dans mon cas ou qui a un cas similaire merci. SANDRO