|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Meilleur offre FAI en 512 K |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 15:10:04 |
kalys- chat ! | Cherche pas le moins cher faut voir aussi la fiabilité. |
com21 Modérateurreal men don't click | idem que kalys, tu cherche la meilleur offre ou la moins cher ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vieri32 Robert's siamese twin | En plus, ils sont gentils 9 telecom mais à priori la couverture est faible, je suis en free non dégroupé 1024, mais ma ligne n'est pas éligible haut débit chez le 9 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | pareil je me pose la meme kestion
|
xam_orpheus |
|
darkangel C2FFA | Euh gt abonné tiscali, a part pour resilier (:D) ya pas de pbs chez eux |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 16:41:22 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
homecinematroc | Ok merci donc a priori 9telecom serait le moins chère.
|
julie93 Je suis... |
|
homecinematroc | c'est vrai que c'est vraiment pas chère. |
homecinematroc | Je viens d'essayer et a priori je peux pas snif
|
Scryed2051 Sideyo35 | parce que c pas du degroupe surement |
homecinematroc | pfff donc ou wanadoo en 1024 ou un autre en 512k |
homecinematroc | Bah j'ai pri 9telecom on verra bien ce que ça donnera.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Tiens nous au courant (vitesse de la ligne, qualité..) |
homecinematroc | No problemo bon faut attendre 2 semaines quand même |
julie93 Je suis... | Perso j'aurais pris cegetel mais bon |
darkangel C2FFA | Pk cegetel plutôt que l'autre? |
julie93 Je suis... | Cegetel, car je connais peu de personne qui sans plaint contrairement à 9online
|
weed | et 9online, tu crois pas qu'ils sont en train de proposer la 9box ? |
julie93 Je suis... | oui 9online propose leur "9box" mais je reste sur cegetel en terme de qualité de connexion
|
weed | je respecte ton choix
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | cegetel serait de bonne qualité donc...intéressant
Message édité par virtualseb le 07-06-2004 à 20:23:49 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Kryssbacon | pour ce qui est de l'offre adsl+abonnement téléphone, c bien free encore le moins cher ... pasque moi, j'ai pas encore pris d'abonnement justement |
julie93 Je suis... |
|
Kryssbacon | bah j'ai tjs rien pas de ligne, rien, nada... et j'téléphone presque jamais au portable... donc si je peux avoir l'adsl sans raquer pour un abonnement qui ne me sert à rien, j'suis partant |
julie93 Je suis... |
|
Kryssbacon | bah merde, j'avais mal compris alors... j'croyais que c'en était fini de cette foutue dîme téléphonique :| mais si c'est pour la payer chez qq'un d'autre :x |
julie93 Je suis... | si tu peux te débarrasse de l'abonnement FT à condition d'avoir déjà une ligne FT depuis + d'1 an et a cette condition tu ne payeras plus d'abonnement à une ligne fixe chez free par exp Message édité par julie93 le 07-06-2004 à 22:43:57 |
Kryssbacon | arf, oki merci
|
weed |
|
rimbaud_warior |
|
homecinematroc | Bon a priori excellent n9uf telecom je suis connecté et tout s'est très bien passé. Le délais 6 jour pour avoir l'adsl c'est pas trop mal donc et question vitesse je suis à 61 k donc bien dans les normes.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Offre Oléane | Meilleur ebook reader? |
FAI : Wanadoo. Mail : Free. Marche pas ? | meilleur rank : qui souhaite faire échange d'adresse de site ? |
Quel FAI adsl prendre en ce mmt en non dégroupé ??? | Meilleur logiciel de gravure CD |
Cegetel 512 + telephone illimite | Le meilleur firewall pour windows ?? |
FAI Adsl FIABLE ? | FAI adsl : Tps d'ouverture de ligne ? |
Plus de sujets relatifs à : Meilleur offre FAI en 512 K |