|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Test éligibilté ADSL et dégroupage |
Marco | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 19:46:05 |
Marco | Et sur le sie de neuf il est dit quoi quand tu test la ligne ? |
skeye |
|
skeye |
|
Marco | merci skeye. Est-ce que ça te dérange de me donner ton tél par MP pour correction ? |
skeye |
|
Marco | Pas grave, merci pour ton aide.
|
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 22:40:21 |
Marco | Et si tu vérifie directement sur le site de free, il te donne la même chose ?
|
darkangel C2FFA | Free se fit au fichier de france telecom qui est très optimiste. Moi aussi ca mark eligible alors que j'ai 83dB d'affaiblissement |
LaMoR Metal up your ass | Merci mais tu t'es fait chier pour rien, ca a deja ete fait : http://degroup.chti-host.com/
|
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 03-04-2004 à 13:37:10 |
dwarfy | (celà dit, tes tests comme celui-ci, il en existe déjà un gros paquet, je ne vois pas l'intérêt d'en faire un de plus.) Message édité par dwarfy le 03-04-2004 à 13:47:33 |
ludo83 |
|
bu71 | Il y a deux possibilité de dégroupage, le partiel et le total. Et moi je suis en partiel, je continu de payer l'abonnement à FT pour le téléphone, par conséquent je suis obligé de rester chez FT pour le téléphone.
Message édité par bu71 le 03-04-2004 à 23:50:29 |
bu71 | Chez moi, le test ne fonctionne pas avec free, pourtant j'ai saisi le code postal et la ville.
|
LaMoR Metal up your ass |
|
com21 Modérateurreal men don't click | moi pareil, sur le site http://degroup.chti-host.com/ le script me retourne bien les infos de free et sur le site de http://www.webmaster-experience.net/test-adsl/ j'ai un retour comme quoi j'ai mal rentré ma ville.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bu71 | Est ce que Free propose du dégroupage partiel ou total avec la freebox en zone dégroupé ou non dégroupé ?
Message édité par bu71 le 04-04-2004 à 00:10:01 |
|
bu71 | Aucun fai ne parle de ces 2 dégroupages.
Message édité par bu71 le 04-04-2004 à 00:12:42 |
|
bu71 |
Message édité par bu71 le 04-04-2004 à 00:14:40 |
|
snipe | Salut a tous
--------------- Feed-back |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
snipe | donc il faut que je fasse comment pour savoir si free peux me raccorder à l'adsl ? --------------- Feed-back |
LaMoR Metal up your ass | ben tu fais l'inscription et Free verra bien si FT refuse ou non de cabler ta ligne ! |
snipe | et si ft refuse de cabler ma ligne je paierai pas l'abonnement chez free j'espère !!! --------------- Feed-back |
|
The NBoc Quo Modo Deum | ca me dit que je suis dégroupé chez cegetel mais que je ne peux pas avoir plus de 512/128
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Raccord routeur à modem ADSL | Problème de connection adsl avec XP |
pb sur connexion adsl partagée | problème de débit sur ma ligne adsl... |
Réseau local en Wi-fi, connexions ADSL indépendantes | création d'un .bat de compète ! (test if) |
Adsl ... | peut-on tweaker les lignes adsl? |
Partager connection adsl entre 2 PC | |
Plus de sujets relatifs à : Test éligibilté ADSL et dégroupage |