|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : problème de débit sur ma ligne adsl... |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 14:01:42 |
bobleclair on récolte se qu'on sème | tu parle de ma boite de messagerie ?
|
freds45 |
|
ndi76 |
freds45 |
|
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 18:31:38 |
com21 Modérateurreal men don't click | ftp://ftp.lip6.fr <---- tu prend un fichier au pif et tu dis à combien tu d/l --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bobleclair on récolte se qu'on sème | je télécharge tjrs... (g pris le premier fichier) |
ndi76 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | bah ouais --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ndi76 |
bobleclair on récolte se qu'on sème |
|
com21 Modérateurreal men don't click | je veux le débit !!!
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bobleclair on récolte se qu'on sème | bah oui, alors j'attend...
|
ndi76 |
|
|
|
ndi76 |
|
bobleclair on récolte se qu'on sème | je suis aller sur grenouille.com et sur le forum certains disent k'ils y a un pb de DNS!
|
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bobleclair on récolte se qu'on sème | oui, g compris pour les 20% je les blame plus.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | bah essaye de comprendre que généralement les problèmes de débits viennent de chez le FAI donc à part les harceler tu (et nous) on peut rien faire... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Azariel | Il ne serait pas plus simple de tester le débit de la ligne ?
|
com21 Modérateurreal men don't click |
Message édité par com21 le 02-04-2004 à 10:41:42 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ndi76 |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |